Lier les articles à leurs images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lier les articles à leurs images

    Bonjour Messieurs,

    J'ai vraiment besoin de votre aide, dans le souci de passer vers joomla 3 j'ai importé mes articles k2 dans jooomla 2 vers joomla content à l'aide de cette commande MSQL :

    INSERT IGNORE INTO `database_nom`.`nom_content` (`id`, `title`, `alias`, `catid`, `introtext`, `fulltext`, `created`, `created_by`, `publish_up`, `publish_down`, `access`) SELECT `id`, `title`, `alias`, `catid`, `introtext`, `fulltext`, `created`, `created_by`, `publish_up`, `publish_down`, `access` FROM `database_nom`.`nom_k2_items`

    J'ai ensuite exporté les articles de joomla 2 content dans joomla 3 qui est sur un autre serveur à l'aide du plugin gratuit J2XML. Malheureusement aucun articles ne contient d'images malgré que j'ai déplacé toutes les images dans le nouveaux serveurs. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
    Dernière édition par zeurbik2016 à 30/08/2016, 14h22

  • #2
    Re : Lier les articles à leurs images

    Envoyé par zeurbik2016 Voir le message
    Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
    Me voilà !
    Le chemin des images n'est pas le même.
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Lier les articles à leurs images

      Ah ok merci donc impossible de les exporter ensemble alors ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Lier les articles à leurs images

        Non, je te demandais juste si le chemin des images était toujours le même ????
        Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
        Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
        I'am happy for you !
        Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Lier les articles à leurs images

          K2 stocke les images dans sont composant joomla dans image, le chemin n'est pas le meme et quand j'exporte ils vont sans les images

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X