comment extraire fichier texte/XML de mon site avec FALANG (ou autre)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] comment extraire fichier texte/XML de mon site avec FALANG (ou autre)

    Bonjour,
    J'ai fait développé mon site sous Joomla 1.5 il y a quelques années et l'ai fait modifié en JOOMLA 3.6 cette année
    je n'y connais rien d'ou la raison
    1) de ma présence
    2) de ma question...

    Je souhaite faire traduire le site en anglais et pour cela, on me demande d'abord d'installer le composant FALANG (ce que j'ai fait) puis d'extraire les fichiers texte/XML du site (pour comptage des mots je suppose)
    Je ne trouve pas comment récupérer ces fichiers (texte ou XML)
    Sauriez vous m'aider à le faire svp ?
    Merci par avance
    Xavier

  • #2
    Re : comment extraire fichier texte/XML de mon site avec FALANG (ou autre)

    Bienvenue !

    Pour info, tu n'as pas besoin de Falang, sauf cas très particulier, Joomla! intégrant sa propre gestion, puissante, du multilingue.

    Par contre, je ne vois pas trop comment faire pour exporter les textes à traduire, dans la mesure où tu n'auras pas que les articles, mais aussi des menus à créer (et donc à en traduire les titres), des modules, etc.
    Tu peux cependant regarder du côté de J2XML qui devrait pouvoir t'exporter au moins les articles standard de Joomla!
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : comment extraire fichier texte/XML de mon site avec FALANG (ou autre)

      Bonjour RobertG
      Merci pour votre retour...
      Malheureusement je suis (bein) perdu dans la trad. en anglais de mon site.
      Je cherche un prestataire qui me le fasse et suis tombé sur une boite qui a l'air sympa (allemande) MAIS ils me demandent d'installer FALANG en version standard (99 €...)
      Ce que j'ai fait...
      ils me demandent maintenant d'extraire les fichiers texte et/ou XML
      je n'y arrive pas avec FALANG
      J'ai la sombre impression d'avoir jeté 100 € en l'air...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X