Langue formulaire et extension K2 en anglais

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Langue formulaire et extension K2 en anglais

    Bonjour,
    j'ai un souci avec mon formulaire contact http://www.maqualitedetre.com/contact qui reste en grande parti en anglais tout mon composant K2 en back-end et en front-end type sur cette page :


    J'ai bien changé toutes les langues dans l'espace langage et dans mon back end le menu général est en français et le menu K2 reste en anglais....
    QUelqu'un aurait une astuce?
    Merci par avance :-)

  • #2
    Re : Langue formulaire et extension K2 en anglais

    Hello,
    Quand tu dis que tu as changé toutes les langues dans l'espace langage tu parles des langues de Joomla c'est ça ?
    De ce que je vois sur ton site, c'est K2 qui ne semble pas traduit.
    As-tu bien installé le pack de langue FR pour K2 ?
    Par défaut tu n'as que l'anglais quand tu installes K2.
    Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

    Commentaire


    • #3
      Re : Langue formulaire et extension K2 en anglais

      Bonjour,
      merci pour ta réponse, j'ai trouvé un site qui a l'extension K2 en français
      K2 is the popular, powerful and awarded content extension for Joomla! with CCK-like features developed by JoomlaWorks, makers of fine Joomla! extensions since 2006. It provides an out-of-the box integrated solution featuring rich content forms for items (think of Joomla! articles with additional fields for article images, videos, image galleries and attachments), nested-level categories, tags, comments, a system to extend the item base form with additional fields, a powerful plugin API to extend item, category and user forms, ACL, frontend editing, sub-templates and a lot more!

      Mais je l'ai installé et il ne se passe rien je ne sais pas quoi faire de plus...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X