Les langues installées n'apparaissent pas dans l'admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Les langues installées n'apparaissent pas dans l'admin

    Bonjour,

    J'essaie désespérément d'installer des packs de langue de Joomla (ceux du site FR) à travers l'installation d'extensions.
    J'obtiens bien un message de confirmation (en vert tout joli), les fichiers aussi sont bien sur le serveur (1&1), dans les répertoires correspondant aux langues.

    Mais dans l'admin pas moyen de les voir (extensions/langues/installées.site et administration) et donc de mettre le Fr par défaut.
    D'après vous c'est dû à quoi ? Comment réparer ça svp ?

    * Pour info, le site a été monté sur mon serveur Wamp et uploadé en ligne sur le serveur cité plus haut.

    Merci d'avance
    Dernière édition par pampryl à 23/10/2016, 12h00
    Visitez et découvrez le Pérou

  • #2
    Re : Les langues installées n'apparaissent pas dans l'admin

    Hello tous,
    Une petite idée siouplé ?
    Visitez et découvrez le Pérou

    Commentaire


    • #3
      Re : Les langues installées n'apparaissent pas dans l'admin

      Bonjour,
      la tu bien mis par défaut dans extensions/langues/installées.site et administration ?
      Attention ne confondez pas vitesse et précipitation le plus importent est d’arrivé toujours a bon port

      Commentaire


      • #4
        Re : Les langues installées n'apparaissent pas dans l'admin

        Envoyé par herve73310 Voir le message
        Bonjour,
        la tu bien mis par défaut dans extensions/langues/installées.site et administration ?
        Merci pour ta réponse, j'aurais bien fait ça en temps normal. Le problème est que la langue n'apparait même pas dans ces pages.
        D'où ma question
        Visitez et découvrez le Pérou

        Commentaire


        • #5
          Re : Les langues installées n'apparaissent pas dans l'admin

          pour ma par sa mai arrive j'ai crée une Nouvelle langue de contenu comme le dossier fr était bien place dans le ftp la traduction c'est faite sur le site et l'administration
          Attention ne confondez pas vitesse et précipitation le plus importent est d’arrivé toujours a bon port

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X