Créer une application android pour un site joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Créer une application android pour un site joomla

    Bonsoir,

    Je possède un site Joomla avec un bon trafic. Je souhaite créer une application pour ce site internet. Une application assez simple qui permettent essentiellement de consulter les articles déjà présents sur le site et éventuellement de recevoir des notifications pour chaque nouvel article publié.
    J'ai recherché sur google pas mal de tutos à ce propos. A part les solutions : " créer votre application en 2 min " et des cours complets et générals (openclassroom, développez.com) je n'ai pas trouvé de véritable retour sur expérience. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un véritable retour d'expérience sur une solution. Quelqu'un a t-il déjà créer une application mobile pour son site Joomla ? Ou alors quelqu'un a t-il une piste fiable ? Je tiens à noter si ça peut aider à se faire une idée que le site internet en question est un site d'actualités avec des milliers d'articles, vous pouvez le consulter. Je vous remercie d'avance pour vos retours.

    Bien Joomlament.
    Dernière édition par manu93fr à 20/10/2016, 22h10
    Amoureux de Joomla à temps partiel. Développeur chevronné ? Non ça n'existe pas. Passionné, possible. Mais sûrement fouineur et webmaster du site d'actualité africain en ligne https://www.lebledparle.com

  • #2
    Re : Créer une application android pour un site joomla

    ce ne serait pas ceci que tu cherches ?

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    - - - Mise à jour - - -

    ce ne serait pas ceci que tu cherches ?

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer une application android pour un site joomla

      Salut

      Nous voudrions faire une application pour notre asso. J'ai cherché sur le net des outils et je me suis dit que c’était peut être possible d'en faire une à partir de Joomla. Et je suis tombé sur cette discussion. Si je comprend bien, il suffit de faire un site Joomla et avec iJoomer (merci lefabdu51 pour le lien) de le transformer en application mobile ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X