Un composant pour stocker les factures

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Un composant pour stocker les factures

    Bonjour,

    J'ai lu de nombreux fils de discussion sur ce forum mais je n'arrive pas à trouver une réponse à mon projet.

    Je cherche un composant ou un module qui permette de créer un système où des clients que j'enregistre moi-même pourraient se connecter sur mon site pour télécharger leur facture ou n'importe quel document que j'y aurais déposé. Ces clients se connectent au site et ont accès à un lien, par exemple, qui les renvoient sur une page où se trouvent rassemblés factures, mode d'emploi ou n'importe quel document qu'ils pourront télécharger. Bien entendu, ces documents ne sont téléchargeables que par un client en particulier, les autres clients ayant leur propre page de téléchargement avec d'autres documents.

    J'ai essayé plusieurs composants comme Phoca Download, JDownload, etc, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'un utilisateur puisse ne voir et ne télécharger que les documents qui lui sont attribués ou alors la procédure qui consiste à créer un nouveau groupe d'utilisateur pour chaque client est un peu fastidieuse.
    Le composant J!Extranet semble faire ce que je voudrais mais comme il est payant, impossible de le tester avant achat pour vérifier qu'il remplit bien le rôle désiré.

    Quelqu'un aurait-il créé ce type de chose sur son site, aurait-il un retour d'expérience en ce qui concerne Phoca Download, JDownload, J!Extranet, etc, ou connaitrait-il un composant spécifiquement développé pour ce type de projet ?

    D'avance, merci pour vos réponses.
    Dernière édition par wouaa à 26/10/2016, 16h36

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X