plus d'accès à l'admin malgré bon identifiants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] plus d'accès à l'admin malgré bon identifiants

    Bonjour,

    suite aux attaques sur joomla 3 ce week-end, dans la panique et voulant sécuriser un site en 2.5.28 (je sais il faut migrer en joomla 3 mais c'est le site d'une collectivité et les élus ne comprennent pas toujours le comment du pourquoi)j'ai désactivé et/ou modifié certains plugins (dans la précipitation je ne me souviens plus de tos les plugins dont j'ai midifié les règlages et la désactivation) et depuis je ne peux plus accèder au backend du site malgré le fait qu'il reconnaisse mes identifiants(pas de message rouge) mais que la page reste sur l'interface de connexion sans passer à la page d'administration du site.
    Par l’hébergeur 1&1 j'ai crée une nouvelle bdd et exporter une sauvegarde de bdd du 28 octobre mais nada toujours pas de possibilité de me connecter et avoir accès à l'administration du site.
    Je suis très embêté car sur ce site on annonce toutes les offres de marchés publics de la collectivité(plusieurs par semaine) et autre infos légales, il faudrait donc que je puisse trouver au + vite comment faire.

    comment récupérer mon accès au backend?
    Merci de vos réponses

    EDIT : j'ai créer une nouvelle bdd et exporter une sauvegarde de l'ancienne bdd et modifié le fichier config, ensuite le temps que cela soit prise en compte, quelques heures, j'ai donc retrouvé mon accès au backend et le problème est donc réglé.
    Dernière édition par kilekoncuila à 03/11/2016, 08h51
    What else?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X