Associer plusieurs article FR à un article EN ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Associer plusieurs article FR à un article EN ?

    Bonjour,

    Nous essayons d'associer plusieurs articles en Français à un seul article en Anglais. Et cela ne semble pas fonctionner alors que les associations fonctionnent très bien par ailleurs. Est-ce impossible ? Ou existe-t-il une astuce ?

    En vous remerciant

  • #2
    Re : Associer plusieurs article FR à un article EN ?

    Bonjour,

    Je ne pense pas que cela fonctionne (mais, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience sur ce sujet).

    L'association permet, quand on modifie un article en anglais, de trouver facilement son équivalent en français. Il permet aussi, quand on clique sur le module changement de langue, de trouver l'article associé dans l'autre langue (sinon, il repart sur la page d'accueil).

    Donc, vu ce fonctionnement, je ne pense pas que l'on puisse associer plusieurs articles à un article dans une autre langue.

    Attendons un peu confirmation auprès des personnes plus expérimentées...

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Associer plusieurs article FR à un article EN ?

      Pas possible du tout en utilisant les associations.
      Par contre, il est aisé d'ajouter un lien dans les articles en fr permettant par click d'afficher un article spécifique dans n'importe quelle langue.
      Pour cela, utiliser le bouton "Article" dans TinyMCE.
      Jean-Marie Simonet / infograf768
      Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
      Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X