DOCMAN :: documents dans plusieurs catégories, c'est possible ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • DOCMAN :: documents dans plusieurs catégories, c'est possible ?

    Bonjour,

    J’utilise Docman dernière version et je rencontre un problème qui se reproduit souvent.
    Il y a plusieurs documents (et fichiers qui vont avec) que je voudrais faire apparaitre dans plusieurs catégories. Est-ce possible ?

    Au pire des cas,
    je pourrais lier un fichier à plusieurs documents.

    Merci de partager vos expériences.
    Pamp.
    Visitez et découvrez le Pérou

  • #2
    Re : DOCMAN :: documents dans plusieurs catégories, c'est possible ?

    Hello, quelqu'un a une idée svp ?
    Visitez et découvrez le Pérou

    Commentaire


    • #3
      Re : DOCMAN :: documents dans plusieurs catégories, c'est possible ?

      Il ne doit pas y avoir beaucoup d'utilisateurs de Docman !
      N'y a-t-il pas d'infos sur le site de l'auteur ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : DOCMAN :: documents dans plusieurs catégories, c'est possible ?

        Dans le forum de l'auteur, j'ai trouvé cette réponse datant d'il y a deux ans :
        DOCman 2 comes with an additional menu type called 'filtered list' a filtered list allows you to combine multiple categories into one list and apply additional filters. In a lot of cases this resolves the problem when users need documents in multiple categories.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X