Créer un form avec intégration Paybox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Créer un form avec intégration Paybox

    Bonjour,

    J’ai dans l’idée de faire un plugin qui pourrait se mettre dans un article et qui afficherait un formulaire où le bouton submit enregistrerait les données du form et en même temps redirigerait sur Paybox. Je souhaiterais ne développer qu’un demi-composant c’est-à-dire le coté admin (qui au vu de mes expériences précédentes dans la création de composant, est plus simple à mettre en place que le front-end). Est-ce que cela est possible ? Comme les plugins contiennent en général qu’un seul fichier je me pose la question. Et je me permets de solliciter l’aide de la communauté des devellopeurs car je ne maitrise pas bien le php et ne souhaite pas me lancer dans une entreprise irréalisable ou au-dessus de mes forces. Peut-être vaut-il mieux utiliser un module (mais moins pratique à mon avis car si je l’utilise pour des inscriptions, je devrais en créer plusieurs suivant le type d’inscription).

    Je regrette que personne n’ait développé pour la communauté française de Joomla un composant de don en ligne avec Paybox… ça viendra peut-être…

    Si vous avez des idées et de conseils pour m’orienter dans mon travail, je suis preneuse.

    Je profite de ce message pour souhaiter un Joyeux Noël à la communauté Joomla France !
    Merci pour votre aide,

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X