Menu en Arabe ne s'affiche pas de droite à gauche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Menu en Arabe ne s'affiche pas de droite à gauche

    Alors vous m'abandonnez pour de vrai cette fois?

    Commentaire


    • #17
      Re : Menu en Arabe ne s'affiche pas de droite à gauche

      Encore une fois (la dernière): nous ne pouvons pas aider avec des captures d'écran. Il nous est absolument nécessaire d'au moins accéder au site par url pour voir le detail des css.
      Jean-Marie Simonet / infograf768
      Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
      Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

      Commentaire


      • #18
        Re : Menu en Arabe ne s'affiche pas de droite à gauche

        Je voulais mettre les fichiers en pièce jointe mais visiblement ce n'est pas possible, voici le lien du site demo, car je n'ai pas changé grand chose dans la composition du site: http://www.globbersthemes.com/livedemo/quoventum

        Si ça ne conviens toujours pas, je vous enverrais les fichiers par email si ça ne vous dérange pas?
        Dernière édition par layloo à 22/01/2017, 10h37

        Commentaire


        • #19
          Re : Menu en Arabe ne s'affiche pas de droite à gauche

          Il n'est pas acceptable d'envoyer à quiconque un template qui n'est pas gratuit.
          J'ai néanmoins regardé le template de démo. Ajouter des css spécifiques pour votre menu ET le logo peut être fait mais ce n'est pas l'affaire de deux minutes.
          Jean-Marie Simonet / infograf768
          Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
          Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

          Commentaire


          • #20
            Re : Menu en Arabe ne s'affiche pas de droite à gauche

            Je vous remercie d'avoir regardé le site demo,
            Alors que dois je faire pour y remédier?
            Dernière édition par layloo à 23/01/2017, 11h28

            Commentaire


            • #21
              Re : Menu en Arabe ne s'affiche pas de droite à gauche

              Honnêtement : vous seriez mieux avisé de changer de template si le vendeur ne peut vous aider.
              Ce sera sans doute + simple et moins cher que de payer les services d'un développeur si vous ne savez pas jouer avec les CSS.
              Jean-Marie Simonet / infograf768
              Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
              Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

              Commentaire


              • #22
                Re : Menu en Arabe ne s'affiche pas de droite à gauche

                C'est que c'est pas malin de ma part, il fallait peut être vérifier avant, mais je m’était dit qu'aujourd'hui pratiquement tous les sites joomla sont en multi langues, faut croire que non,
                J'ai beaucoup avancé sur ce site, je me débrouille en css, et j'ai pas vraiment envie de laisser tomber
                Une dernière piste pour moi svp?, vous avez était très sympa et je vous en remercie
                Dernière édition par layloo à 24/01/2017, 09h52

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X