Recherche Extension : Formulaire de contact sur une google map

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Recherche Extension : Formulaire de contact sur une google map

    Merci à tous pour vos réponses. J'ai finalement opté pour une google map en utilisant l'extension "Embed Google Map ". Le formulaire sera retirer pour finalement avoir juste en dessous les coordonnées de l'entreprise. J'ai regardé sur ce site web la rubrique contact :

    Est-il possible d'avoir ce type de Google Map sur Joomla avec l'effet de l’icône de positon qui est dessus?
    Est-ce que Google propose ce genre de map?
    Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

    Commentaire


    • #17
      Re : Recherche Extension : Formulaire de contact sur une google map

      J'ai bien avancé sur l'ancien projet pour la google map stylée, j'ai finalement utilisé l'extension(BT Google Map). Salut à tous et à toutes, je reviens vers vous pour l'obtention d'une extension qui me permettrais d’avoir un formulaire de contact au dessus d'une Google Map. L'extension Balbooa (http://www.balbooa.com/joomla-forms) propose un formulaire de contact et la possibilité d'insérer une Google Map juste au dessus avant le formulaire. Ce qui est pas mal, mais je voudrais avoir le formulaire au dessus de la carte avec un fond légèrement sombre (transparent) pour laisser apparaitre la carte mais aussi pour mieux voir le formulaire. Voilà, le sujet est lancé, avez-vous des propositions d'extentions?
      Dernière édition par dolnar à 03/04/2017, 14h21
      Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X