Sous menu avec template protostar

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Sous menu avec template protostar

    bonjour

    je débute avec joomla , j'ai pas mal parcouru le forum et les discussions , mais je n'arrive pas a résoudre mon probleme

    j'ai crée un menu avec des sous-menus , mais pour avoir acces aux sous menus , il faut obligatoirement que je clic sur le menu parent

    j'ai donc mis l'option du module a "afficher tous les liens " et la mes sous menus s'affichent bien mais ne disparaissent jamais

    comment puis-je faire pour afficher mes sous menus uniquement au survol de du menu parent par la souris ?

    pour info je tourne sur wamp server , le site n'est pas en ligne

    cdlt
    Dernière édition par alpin38 à 06/01/2017, 15h23

  • #2
    Re : Sous menu avec template protostar

    Bonsoir
    j'ai donc mis l'option du module a "afficher tous les liens " et la mes sous menus s'affichent bien mais ne disparaissent jamais
    c'est pourtant ce qu'il fallait faire pour avoir les sous menus au survol de la souris
    Peut etre une erreur JS .... il faudrait regrder dans la console du navigateur pour voir etant donné que votre site est en local
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Sous menu avec template protostar

      ok merci de la reponse rapide
      c'est pas grave si ca ne s'execute pas en local tant que ca le fait en ligne
      mais je vais essayer de jeter un coup d'oeil a la console quant meme
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Sous menu avec template protostar

        bonjour,
        ce que veut dire manu c'est que tant que c'est en local il est impossible à kkun du forum d'aller voir quel serait le problème JS, si c'est cela.
        Cela ne veut pas dire que cela tournera correctement sur un serveur distant.
        aidons nous les uns les autres ...

        https://www.web54.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Sous menu avec template protostar

          bonjour
          oui j'avais bien compris , cependant , je viens de le mettre en ligne , ca ne fonctionne toujours pas , mes sousmenu et soussousmenu apparaissent tout le temps
          si vs voulez aller voir , www.edcski.fr

          pour info , tous les liens de menu pointent sur l'article "get started" car je n'ai rien créé encore



          Fabien

          Commentaire


          • #6
            Re : Sous menu avec template protostar

            bon
            je me répond a moi même
            en fait ca ne fonctionne pas car j'ai mis mon menu en position banniere et ma banniere en position menu

            du coup si je met le menu en position menu et ma banniere en position banniere , c'est ok

            d'ou nouvelle question :comment je peux inverser mon menu et ma banniere de position sans perturber le foncionnement ?

            Fabien

            Commentaire


            • #7
              Re : Sous menu avec template protostar

              mode je suis un boulet

              c'est bon j'ai trouvé

              sujet résolu

              merci de votre aide

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X