Recherche outils de formulaire/contact qui peut générer un id unique en retour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recherche outils de formulaire/contact qui peut générer un id unique en retour

    Bonjour et bonne année à la communauté,

    Je cherche un outil de formulaire/contact nous permettant de renvoyer un email à la personne qui utilise le formulaire et un autre email de contact en lui renvoyant un numéro de ticket ou genre la date+numéro random

    Sans aller jusqu'à un système de helpdesk pour autant avec de gestion de statut du contact.

    Votre avis avant que j'install les 10 leader du marché form Joomla! ?

    Cordialement,

  • #2
    Re : Recherche outils de formulaire/contact qui peut générer un id unique en retour

    Envoyé par Pere LK Voir le message
    Bonjour et bonne année à la communauté,

    Je cherche un outil de formulaire/contact nous permettant de renvoyer un email à la personne qui utilise le formulaire et un autre email de contact en lui renvoyant un numéro de ticket ou genre la date+numéro random

    Sans aller jusqu'à un système de helpdesk pour autant avec de gestion de statut du contact.

    Votre avis avant que j'install les 10 leader du marché form Joomla! ?

    Cordialement,
    vu le cahier des charges, chronforms, breezing forms, peuvent le faire sans soucis.
    Les deux mails sont pour la meme personne ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche outils de formulaire/contact qui peut générer un id unique en retour

      Salut,
      Merci de la réponse. Au final je suis partit sur RSContact Form Creator pour 19€ de mémoire qui a une super interface, un champs caché type ticket une gestion intuitive des paramètres. Seul "défaut" une traduction qui peut paumer si on "découvre" la gestion de formulaire.

      Voilà pour mon retour,

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X