alerte Base de données pas à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] alerte Base de données pas à jour

    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que j'ai l'alerte suivante en regardant ma gestion des mises à jour:

    problèmes de base de données trouvés
    Autres informations

    La version (3.4.0-2015-02-26) du schéma de la base de données ne correspond pas à la version (3.6.3-2016-08-16) du CMS.
    La table 'dtcr5_menu_types' ne contient pas la colonne 'asset_id' (du fichier 3.6.0-2016-04-09.sql).
    La table 'dtcr5_languages' ne contient pas la colonne 'asset_id' (du fichier 3.6.0-2016-06-05.sql).
    La table 'dtcr5_newsfeeds' ne contient pas la colonne 'link' avec le type VARCHAR(2048) (du fichier 3.6.3-2016-08-15.sql).
    Les tables de la base de données du core de Joomla! n'ont pas encore été converties en UTF-8 Multi-octets (utf8mb4).

    Mon site est en version 3.6.5 et fonctionne parfaitement
    Que dois je faire pour mettre à jour ma base et faire disparaître ces messages

    merci de votre aide
    Michel

  • #2
    Re : alerte Base de données pas à jour

    Tu cliques sur le bouton "correction" au-dessus de ces infos.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : alerte Base de données pas à jour

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Tu cliques sur le bouton "correction" au-dessus de ces infos.
      super, c'est fait
      en fait c'est très simple !

      merci beaucoup

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X