Attachments - Impossible de charger un nouveau document

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Attachments - Impossible de charger un nouveau document

    Bonjour,
    J'utilise Attachments depuis longtemps sans problème, et suis surpris de voir que l'essai de chargement d'un nouveau document pdf n'aboutit pas. La fenêtre permet bien de sélectionner un fichier et d'indiquer les informations essentielles, mais un click - et même plusieurs - sur "download" ne déclenche rien...
    Je suis dans la dernière version (365) de Joomla! et d'Attachments (324).
    Auriez-vous une idée sur l'origine du problème ?
    Merci !
    Eric.
    NB-J'ai vérifié que ce n'est pas un problème de taille ni de type de fichier.

  • #2
    Re : Attachments - Impossible de charger un nouveau document

    Un clic inefficace est souvent un problème JavaScript, il me semble. Peux-tu essayer avec un autre navigateur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Attachments - Impossible de charger un nouveau document

      Tout à fait conforme à ton avatar, Robert, tu tires plus vite que ton ombre, et dans le mille :-)
      En effet, mon problème avait lieu en utilisant Safari. En ré-essayant avec Firefox, plus de problèmes.
      La solution pour que cela re-marche avec Safari est-elle de vider son cache ?
      Merci encore !
      Eric.

      Commentaire


      • #4
        Re : Attachments - Impossible de charger un nouveau document

        Vider le cache est souvent en effet une solution, mais pas toujours.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X