Souci de menu -

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Souci de menu -

    Et non malheureusement. Mais je me suis aperçu que quand je laissais ma page affichée un certain temps le menu fonctionnait normalement une fois avant de "buguer" à nouveau.
    Je vais attendre la fin de soirée (pour des raisons de fréquentation) et je vais désactiver le menu qui ne fonctionne pas pour le refaire entièrement.
    Comme tu cites dans ta signature "Patience et longueur de temps font plus que force et rage" ;o))
    EN tout cas merci d'essayer de comprendre.
    Bmzen
    Débutant avec Jomla. Merci pour votre indulgence et surtout pour votre aide
    Template Helix3. Joomla! est jour. Hébergeur OVH
    http://www.accueil-du-clermontais.fr

    Commentaire


    • #17
      Re : Souci de menu -

      Mon template est du type gratuit et pour avoir un support il est nécessaire de payer. c’est le site d’une association et comme vous vous en doutez nous ne roulons pas sur l'or. Donc pas d'aide possible sur le site du template sans payer 59 euros.
      Lorsque je ne suis pas identifié cela fonctionne correctement. Lorsque je suis identifié je peux dérouler le menu mais je ne peux pas cliquer sur son contenu. Le suivant ne fonctionne pas mais au bout de plusieurs essais on peut cliquer sur le contenu, les autres fonctionnent normalement.
      J'ai refait mes menus mais impossible de trouver. Je désespère de trouver.
      En plus l'anglais n'est pas ma langue maternelle. je galère.

      Mon menu est prévu pour rester en top et quand je descend légèrement ma page cela fonctionne normalement.
      Dernière édition par Bmzen à 25/01/2017, 18h27
      Bmzen
      Débutant avec Jomla. Merci pour votre indulgence et surtout pour votre aide
      Template Helix3. Joomla! est jour. Hébergeur OVH
      http://www.accueil-du-clermontais.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X