Suppression lien Haut de page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Suppression lien Haut de page

    Bonjour
    J'ai bien trouvé une discussion https://forum.joomla.fr/showthread.p...en-bas-du-site correspondant à mon désir mais cela ne fonctionne pas vraiment, je m'explique :
    allez donc sur pep83.org : un popup affiche actuellement une carte de voeux tandis que un clignotant annonce une manifestation prochaine ; un clic conduit à une ancre du même article ; si on fait défiler vers le bas on trouve la mention haut de page (que j'ai mise en rem dans index.php du template protostar). Si on rafraichit par Cmd+R (Mac) la mention disparait !!!
    Je ne comprends pas !
    Merci de vos éclaircissements
    Noël

  • #2
    Re : Suppression lien Haut de page

    Bonjour Noël,

    J'avoue ne pas comprendre ce que vous essayez de faire, ni le titre de cette discussion.

    Sur votre site, on arrive sur une popup qui contient un lien sur l'article déjà affiché dans la popup. Donc, si on clique sur ce lien, on obtient la même chose sous un format complètement illisible avec l'article (le même) dans votre template en mode téléphone portable. Donc, je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose.

    Quant à faire disparaître le lien haut de page, le lien est toujours là sur votre page. Dans la discussion que vous évoquez, il était question de supprimer quelques lignes dans protostar (alors que vous utilisez beez3).

    En résumé, je ne comprends pas du tout votre demande.

    Pascal

    PS: vous êtes encore en Joomla 3.6.3, passez rapidement en 3.6.5 à cause de fameuses failles de sécurité corrigées depuis.
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Suppression lien Haut de page

      vous souhaitez supprimer le lien back top top, qui permet de remonter en haut de la page dans le cas des pages de + d 1 écran?

      Commentaire


      • #4
        Re : Suppression lien Haut de page

        Bonjour
        Désolé de mettre Pascal dans l'incompréhension de ma demande mais il me le rend bien
        En effet je pense si je me réfère à ce tableau des templates Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : templates.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11,1 Ko 
ID : 1805958 bien utiliser Protostar d'où ma référence à la discussion passée.
        J'ai bien désactivé les lignes incluant ce lien "Haut de page".
        Le lien est sur "2ème journée associative..." et conduit bien à l'article (lisible) qui si on le fait défiler montre alors le lien "Haut de page" prétendument supprimé.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ancre_sur_lien.png 
Affichages : 1 
Taille : 44,4 Ko 
ID : 1805959
        Si on rafraichit par Cmd+R ou Ctrl+R il disparait comme espéré d'entrée...Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ancre_rafraichie.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 31,4 Ko 
ID : 1805960
        Je ne peux être plus explicite.

        Pour lefabdu51 je serai tenté de répondre oui mais ne sais si c'est back top top que se nomme se lien en anglais...

        Cordialement à tous
        Noël

        Commentaire


        • #5
          Re : Suppression lien Haut de page

          oui c est bien ca.
          le plus simple
          #back-top {display:none;}
          en bas du fichier css du template

          tu ne la pas supprimé a mon avis:
          tu as /* */ sur la meme ligne a gauche.

          normalement, tu utilise les commentaires html <!-- --> ou php si ton code est entre balises php //
          Dernière édition par lefabdu51 à 17/01/2017, 10h19

          Commentaire


          • #6
            Re : Suppression lien Haut de page

            Bonsoir Lefabdu51
            En effet l'ajout de cette ligne dans template.css supprime bien ce lien.
            Bonne soirée

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X