Plus accès à administrator après restaurantion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus accès à administrator après restaurantion

    Bonjour,

    J'ai voulu supprimer un répertoire sur mon ftp et la souris a glissé et a supprimé mon site, du moins je l'ai arrêté immédiatement mais suffisamment pour que le site web ne fonctionne plus ainsi que l'administration, j'avais une erreur 403.

    J'ai regardé les premiers fichiers supprimés, il s'agissait du répertoire administrator, je suis chez 1&1, chez pu donc restauré le répertoire administator et les fichiers à la racine du site, le site web refonctionne, mais j'ai toujours une erreur 403 lorsque je vais sur l'administration http://cendredelune.fr/siblu/administrator

    J'ai modifié les chmodes en 777 pour voir si ça venait de là mais non, pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

    Merci beaucoup
    Dernière édition par Cendre de Lune à 26/01/2017, 14h12

  • #2
    Re : Plus accès à administrator après restaurantion

    Ce sont peut-être des droits excessifs qui provoquent cette erreur. remets à 755 voire 705
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus accès à administrator après restaurantion

      salut
      ça ressemble effectivement à un souci de droits, peut etre que 1&1 peut t'aider sur le coup-là ? ça semble plus lié au serveur qu'au site, si toutefois tes fichiers sont tous à la bonne place
      CEd
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus accès à administrator après restaurantion

        Alors j'ai changé en 755 et en 705 ça ne fonctionne pas. Du coup effectivement je n'ai remis que le répertoire adminstrator et les fichiers à la racine du site, du coup je vais remettre toute le site pour voir si ça viendrait de là.

        Je vous tiens au courant.

        Merci pour votre aide

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus accès à administrator après restaurantion

          Bon tout est revenu à la normal, il devait manquer un fichier.

          Merci pour votre aide

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X