Quel outil pour migrer menus J1.5 vers J3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Quel outil pour migrer menus J1.5 vers J3

    Bonjour Comment et avec quel outils récupérer les menus d'un joomla 1.5 pour les intégrer à J 3
    J'ai pu migrer les catégories et les articles avec J2XML mais pour les menus je suis coincé

    Avez vous une solution SVP

    Merci

    Jacky

  • #2
    Re : Quel outil pour migrer menus J1.5 vers J3

    Généralement c'est assez simple à récupérer à la main, il y a rarement plusieurs dizaines d'items par menu. De plus ça peut être l'occasion de réfléchir à une réorganisation.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel outil pour migrer menus J1.5 vers J3

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Généralement c'est assez simple à récupérer à la main, il y a rarement plusieurs dizaines d'items par menu. De plus ça peut être l'occasion de réfléchir à une réorganisation.
      Bonjour

      Oui je suis de votre avis , c'est généralement ce que je fais , mais là, c'est un site pour un client , et il y a plus de 4000 articles avec des dizaines de sous menu , voila pourquoi j'ai besoin d'un tel outil Il y a bien MigrateME,
      mis 99 € c'est cher

      En tout cas merci Si quelqu'un a une autre idée

      Un coup d'oeil sur le site de ma sté : http://www.artisanet.info

      jacky

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel outil pour migrer menus J1.5 vers J3

        Il y a aussi SP Upgrade, moins cher.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X