Internal Server Error quand je veux upload un pdf

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Internal Server Error quand je veux upload un pdf

    Bonjour,

    N'ayant pas trouvé de solutions, je vous pose la question.
    J'ai une erreur dans media, lorsque je veux upload un fichier pdf. J'obtiens l'erreur "Internal Server Error".
    (version Joomla 3.6.5)

    J'ai contrôlé les extensions autorisé, c'est bon. J'ai contrôlé la taille. J'ai essayé avec d'autres pdf. J'ai repris des pdf que j'ai déjà pu upload et ceux la ne fonctionne pas. Par contre, si je crée un nouveau pdf (depuis un fichier word ou image), le fichier est uploader.

    Est-ce que quelqu'un a une idée?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Nadine

  • #2
    Re : Internal Server Error quand je veux upload un pdf

    Bonsoir Nadine,

    Quelle est la taille du fichier que vous souhaitez uploader ? est-ce que cela le fait avec tous les pdf autres que ceux que vous générez sous Word ?

    Utilisez-vous le gestionnaire de médias standards de Joomla ou passez-vous par une autre extension style phoca download ?

    Sinon, si cela ne passe vraiment pas avec le gestionnaire de média, passez par ftp..

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Internal Server Error quand je veux upload un pdf

      La taille du fichier est 610ko et la limite est à 10mo. J'utilise le gestionnaire de médias standards de Joomla.

      En effet, pour moi cela ne pose pas de problème de passer par le FTP, mais j'ai d'autre personnes qui travail dessus et qui malheureusement n'ont pas assez de connaissance pour cela. C'est pour cela qu'il me faut une solution avec les gestionnaire de médias.

      Commentaire


      • #4
        Re : Internal Server Error quand je veux upload un pdf

        Qui est votre hébergeur ?

        Est-ce uniquement sur un pdf ou sur tous les pdf autres que ceux que vous générez ?

        Le problème de ce type d'erreur est qu'elle peut provenir d'un peu n'importe où. J'ai trouvé une doc chez ovh qui résume assez bien ce que l'on peut chercher en premier lieu: https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosti...-server-error/

        S'il s'agit uniquement d'un pdf, je ne sais pas si vous pouvez joindre un pdf à cette discussion pour que l'on puisse "l'essayer".

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Internal Server Error quand je veux upload un pdf

          Le site fonctionne depuis plusieurs mois et avant je n'ai jamais eu de problème avec les pdf. Je me demande si ce n'est pas à cause d'une mise à jour.

          Hebergeur : kreativmedia.

          Après quelques tests supplémentaire, je vois qu'il n'y a que certains pdf qui posent problème.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X