template vitrine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • template vitrine

    bonjour, j'ai un site depuis une dizaine d'année qui marche bien, avec modules de jeux que je ne peux toucher de peur de tout casser
    mon idée est la suivante : j'aimerai faire une page index virine avec liens vers le site actuel, une page moderne avec liens sans rien toucher du site actuel
    mon joomla est 2.5
    merci pour vos conseils à un neophyte
    je me doute qu'il va etre question des positionnements des modules?
    Domain for Sale. Pronogain.com. Request Price. What Are the Advantages of a Super Premium .Com Domain? Increased Traffic. Search Engine Ranking. Brand Recognition. Immediate Presence. Higher Profits. Great Investment. #1 in Premium Domains. 300,000 of the World's Best .Com Domains.

    merci pour tout
    l'esperiènci passo sciènci : vaqui ço qu'èi.

  • #2
    Re : template vitrine

    je me doute qu'il va etre question des positionnements des modules?
    Non, je sais bien que ça ne va pas te plaire, mais il va falloir choisir entre la peur de tout casser en migrant en version 3.6 et la peur de tout perdre en restant en version 2.5.
    La version 2.5 n'est plus supportée depuis maintenant plus de deux ans et elle comporte des failles de sécurité. Il faut t'attendre à de sérieux problèmes, outre le risque de te faire pirater il ne faut pas oublier qu'actuellement les hébergeurs sont pour la plupart en train de passer à php 7 (version sortie il y a un an, on est à php 7.1) et ta version de Joomla ne supportera pas un passage à php7.
    La seule conclusion à tout ça : il faut impérativement migrer vers Joomla 3.6.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : template vitrine

      +1 avec le soutier
      et j'ajouterais pas responsive, ni optimisé pour les smartphones alors que ton site est le type de site que l'on consulte d'un peu partout.
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X