Player audio dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Player audio dans un article

    Bonjour,
    Pour chaque article de mon site, j'ai ajouté un champs type "file" en utilisant FieldsAttach. J'ai ainsi pour chaque article un fichier MP3 (comme un site lyrics).
    Le problème est que en frontend, en cliquant sur le fichier mp3, la lecture s'effectue par l'ouverture d'une autre page.

    Je souhaite savoir s'il existe un moyen que la lecture de ce fichier mp3, s'effectue directement sur la page de l'article (encore une fois, comme un site de paroles de chansons).

    Merci par avance.

  • #2
    Re : Player audio dans un article

    Bonsoir,
    sur le frontend du site tu as un player ou juste un lien cliquable ... je ne comprends pas trop

    un lien vers le site pourrai nous aider a comprendre ton souci
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Player audio dans un article

      Bonsoir, .

      Il n'y a pas de player. Seulement un lien cliquable, en l'occurrence le nom du fichier MP3.
      Le site n'est pas encore en ligne.

      Commentaire


      • #4
        Re : Player audio dans un article

        Dans ce cas là, un lien dirige toujours vers une autre page que celle que tu es en train de visiter ... a moins que tu ne veuilles dire "ouvre un nouvel onglet"

        Perso, j'aurai privilégié un petit player Mp3 comme le plugin allvideos
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Player audio dans un article

          C'est en effet le cas. En cliquant sur le fichier mp3, cela ouvre un onglet. Et je souhaite que la lecture s'effectue sur la page même de l'article.

          Commentaire


          • #6
            Re : Player audio dans un article

            re
            si ça s'ouvre dans un nouvel onglet, c'est plutôt bien ... la musique se lance et ça évite au visiteur de perdre de vue ton site web .. non ?
            Comme je te l'ai dis, perso je mettrai un petit player en place sur la (les) page(s) concernée(s) ... c'est plus "fun" et moderne qu'un simple lien

            Regarde par ici (en bas de page)
            (video from YouTube - The Libertines / Up The Bracket)   AllVideos (by JoomlaWorks) is truely THE all-in-one media management solution for Joomla! and a classic must-have extension for any Joomla! based website. You can use the plugin to easily embed videos hosted on popular services like YouTu...


            ou ici encore
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Player audio dans un article

              Bonsoir,
              Merci pour ces propositions.
              C'est en effet, ce que je souhaite obtenir : http://info-graf.fr/infografcvs/musi...man-river.html

              Cependant avec ces plugins, il est obligé à chaque fois de coller la balise contenant le mp3 pour chaque article.
              Alors que le champs "file" créé à partir de FieldsAttach, permet de sélectionner simplement et directement le fichier mp3 correspondant à chaque article.
              Et c'est là où ça coince. L'idée est de trouver un lecteur intégré à chaque article et pouvant lire le fichier mp3 sélectionné.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X