Pas d'affichage en iframe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pas d'affichage en iframe

    Bonjour

    J'essaie d'afficher cette page dans un iframe sur mon site : http://www.ffessm.fr/pages_manuel.asp
    Malheureusement, je ne peux pas l'ouvrir ( rien n'apparait)
    Est ce un mauvais paramétrage de ma part ou autre ?
    Si quelqu'un pouvait tester et me dire.
    Merci de votre aide

    Marc
    Dernière édition par flou81 à 09/02/2017, 21h40

  • #2
    Re : Pas d'affichage en iframe

    Bonsoir Marc,
    tu es sur un forum d'entraide Joomla!
    Si je ne m'abuse, ton lien ne concerne en rien Joomla!

    Mais pour te faire un retour quand même, je vois la page ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas d'affichage en iframe

      Il vaudrait mieux nous donner l'adresse de la page qui tente d'afficher celle-ci en iframe.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas d'affichage en iframe

        OK
        je viens de capter que tu essaie d'afficher cette page surement dans un site Joomla! (cette fois) c'est bien ça ?
        Je viens de tester l'affichage sur un site de test vite fait .. et j'ai aussi une belle page blanche ! Donc le site que tu veux insérer a du code pour éviter l’insertion de page dans un autre site que le sien
        Dernière édition par manu93fr à 07/02/2017, 19h28
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas d'affichage en iframe

          Envoyé par manu93fr Voir le message
          OK
          je viens de capter que tu essaie d'afficher cette page surement dans un site Joomla! (cette fois) c'est bien ça ?
          Je viens de tester l'affichage sur un site de test vite fait .. et j'ai aussi une belle page blanche ! Donc le site que tu veux insérer a du code pour éviter l’insertion de page dans un autre site que le sien
          Bonjour

          Oui, c est ça ! Je veux afficher la page dans mon site joomla.
          Merci pour l'info . Pas la peine que j'insiste dans mes paramétrages.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X