Metadonnées Description du site impossible à modifier / langue?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Metadonnées Description du site impossible à modifier / langue?

    Bonjour à tous,

    Tout est dans le titre. La description que j'ai modifié n’apparaît pas tout de suite dans les moteurs de recherche, ça c'est normal. Mais je retrouve le problème même ailleurs, par exemple sur un partage Facebook, ou tout simplement quand je regarde le code source de la page sur un navigateur.

    J'ai vérifié le fichier confoguration.php et c'est bien la nouvelle description qui y est.

    Faut-il attendre aussi que les navigateurs brassent comme le ferait Google et tenir compte des nouvelles descriptions ?
    Dernière édition par PhilippeST à 10/02/2017, 18h25

  • #2
    Re : Metadonnées Description du site impossible à modifier

    Je viens de penser que j'ai ajouté une langue de contenu "Français"

    Peut-être que je n'aurais pas du ? ou alors faut-il remplacer les infos metadonnées et nom du site dans cette langue ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Metadonnées Description du site impossible à modifier / langue?

      Résolu, c'est les meta descriptions du menu Accueil qui doivent être modifiées.

      Cependant, question, quid de la meta description sur la configuration du site ? Est-ce la même correspondance que le menu Accueil ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Metadonnées Description du site impossible à modifier / langue?

        Tu peux gérer ces infos dans la gestion des langues, avec un titre spécifique du site pour chacune.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Metadonnées Description du site impossible à modifier / langue?

          Merci. En tout cas, ça fonctionne enfin comme je veux. Je n'ai plus qu'à attendre que Google repasse et valide la nouvelle description.

          Merci !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X