Problème routeur : initialisation de document->_type avec la variable d'url format=

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème routeur : initialisation de document->_type avec la variable d'url format=

    Bonjour à tous.

    Jusqu'à présent dans mes router.php, fonction ParseRoute, j'initialisai $vars['format'] pour donner le type de vue à afficher (parametre &format= de l'url non SEO.

    Par exemple :
    Code PHP:
    $vars['view']="toto"
    $vars['format']="pdf" 
    utilisait la vue /views/toto/view.pdf.php de mon composant et document->_type était bien à pdf.

    Or depuis quelques temps ceci ne fonctionne plus (en mode SEO document->_type reste à html.

    Hors mode SEO je n'ai pas de problème, c'est uniquement un problème de routeur quand j'active le SEO.
    J'ai beau chercher dans la doc et le code, je ne trouve pas ce qui a pu changer dans les dernière mise à jour du framework.
    Je ne trouve pas non plus où document->_type est initialisé.

    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

  • #2
    Re : Problème routeur : initialisation de document->_type avec la variable d'url form

    Il semblerait que le document soit initialisé avant l’exécution du router, donc avec les variables par défaut (type = html).
    Je n'ai rien trouvé d'autre que de modifier le type du document dans le router, donc en faisant :
    Code PHP:
    MonComposantParseRoute($segments)
    ...
    $vars['view'] = $segments[0];
    $vars['format'] = $segments[1];
    JFactory::$document->settype($vars['format'])
    ...
    return 
    $vars
    Bizarre, cela a toujours marché jusqu'à une mise à jour récente de Joomla.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème routeur : initialisation de document->_type avec la variable d'url form

      salut
      désolé de ne pouvoir t'aider sur le coup-là. Je sais juste que le router en est mouvement avec la nouvelle option qui permet de le conserver en Legacy ou pas, je crois à venir dans la 3.7 de mémoire (je me trompe peut etre, c'est dimanche hein )
      CEd
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X