site et appel à compétences

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • site et appel à compétences

    Bonjour à tous, Nous mettons en place un site internet pour notre association.
    J'ai démarré une base de site.
    http://www.cred-nouvelle-aquitaine.fr

    Ne soyez pas trop dur dans vos critiques à mon égard, je suis un amateur complet. Mais le site fonctionne ety le retour des utilisateurs est bon sur la simplicité et les fonctionnalités agréables.
    Et je souhaite dire tout la performance de joomla qui m'a énormément facilité le travail.

    Je lance un appel à compétences pour la mise en place d'un Template avec notre charte graphique.
    J'ai besoin aussi pour développer encore quelques fonctionnalités sur le site.
    J'atteins ma limite de compétences et du temps que je peux consacrer à ce projet de développement de site c'est pourquoi je lance cet appel

    Dans les développement j'aimerais bien pouvoir relier iagenda et community builder par exemple.

    A tarif raisonnable car on est une association
    On offre aussi en contre-partie un partenariat et une visibilité auprès de 200 entrepreneurs de notre région et leurs clients, sur notre site et nos comptes réseaux sociaux.

    Je suis a disposition pour en discuter avec ceux que cela intéresse.

  • #2
    Re : site et appel à compétences

    Bonsoir,

    Je vous invite à publier votre appel dans :
    Vous avez un service à demander, commercial ou pas, veuillez poster dans ce forum uniquement.ATTENTION! Toutes les discussions de ce forum sont modérées avant d'être publiées.Note : aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé


    Précisez si vous attendez plutôt un prestataire sur Limoges, Brive, Tulle... C'est toujours mieux de privilégier les rencontres mais parfois il faut chercher un peu plus loin...

    Pour le site, effectivement, il y a encore du travail dans l'habillage pratiquement inexistant mais l'info est bien présente. L'idée d'associer icagenda avec CB est plutôt bonne mais je ne sais pas si l'intégration existe. Je sais toutefois que jevents fonctionne très bien avec community builder (j'ai déjà testé et cela fonctionne très bien depuis des années).

    J'espère que vous pourrez également compter sur la participation des membres pour alimenter la partie blog. C'est toujours difficile de faire le premier pas mais il s'agit aussi de communiquer efficacement. Le site ne peut véritablement vivre que si un contenu est généré régulièrement en plus des événements. Les sujets ne manquent pas.

    Pour vous aider dans la mise en page, je vous conseille d'utiliser un page builder pour mettre en valeur votre contenu (par exemple sp page builder) et pourquoi pas canva pour réaliser des bannières : https://www.canva.com/fr_fr/
    (option : il existe également une extension gratuite pour intégrer directement les fonctionnalités de canva dans joomla).

    Le petit conseil que j'apporterai, c'est de créer un véritable dashboard en front pour les membres. Eviter de proposer la saisie en backend ! Community builder permet cela mais il faut porter beaucoup d'attention à l'ergonomie et la création du template. N'oubliez pas que la première impression est toujours la plus décisive.

    En n'oubliant pas les notifications par mails et newsletter (acymailing par exemple), il ne manquera plus que des petits services comme le stockage de documents (GED) réservés aux membres ou les galeries photos pouvant être partagés sur les réseaux sociaux... twitter, facebook mais aussi linkedin et viadeo.

    J'espère dans tous les cas que vous aurez la chance de trouver un prestataire. A défaut, un bon template suffisamment personnalisable pour avancer dans votre réalisation.
    Dernière édition par daneel à 17/02/2017, 20h46
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Re : site et appel à compétences

      [modo]sujet déplacé dans demande de service[/modo]
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : site et appel à compétences

        cool merci pour le déplacement et toutes ces precieuses remarques

        Commentaire

        Réponse par MP

        Réduire

        Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.
        Travaille ...
        X