suppression impossible des utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • suppression impossible des utilisateurs

    Bonjour à tous
    J'ai un petit signe d'interdiction sur la poubelle et je ne peux pas supprimer les utilisateurs.
    C'est arrivé d'un coup sans que je modifie des paramétres
    Une vingtaine d'inscription de robots à supprimer mais pas possible.
    Peut-être une action pirate de ces robots pour ne pas être supprimés?

    Joomla 2.5.28

  • #2
    Re : suppression impossible des utilisateurs

    Fort possible en effet qu'il y ait du piratage là-dessous... une version 2.5 n'est vraiment pas à jour et a pu être compromise. Mais si ce sont de simples inscriptions en tant qu'enregistrés, il peut y avoir deux problèmes distincts.
    Tu as cependant intérêt à désactiver les comptes plutôt que les supprimer, ça empêchera au moins que les robots recréent des utilisateurs à partir des mêmes adresses électroniques.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : suppression impossible des utilisateurs

      Merci pour ta répone,
      je ne comptais pas m'acharner sur ce problème car je vais mettre à jour la version avec les outils proposés. Mais je me demande si je peux le faire sereinement, que ce soucis ne vas pas suivre dans la V3 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : suppression impossible des utilisateurs

        Il est certain que s'il y a eu des interventions intempestives et des ajouts de fichiers indésirables sur le serveur, tu vas les conserver.
        La question est donc de savoir si c'est le cas ou pas.
        Tu peux avoir une première idée avec aeSecure Quickscan.

        Tu peux aussi utiliser un outil de migration comme SP Transfer qui importera dans un site vierge les données (éventuellement sélectionnées individuellement) du site 2.5
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X