Inscription à CB impossible depuis mise à jour CB 2.1.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Inscription à CB impossible depuis mise à jour CB 2.1.2

    Bonjour,

    Je viens de metre à jour en 1 clic CB sur mon site et depuis, il est impossible de s'inscrire sur le site.

    En effet, les membres ne reçoivent plus de mail de confirmation. J'ai fait un test et effectivement, je ne reçois pas de mail non plus.

    J'ai testé l'envoi et la reception de mail sur la boite de mon site et tout est ok.

    Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Cela pourrait venir de quoi ?

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Dernière édition par testeuse à 01/03/2017, 14h18

  • #2
    Re : Inscription à CB impossible depuis mise à jour CB 2.1.2

    Bonjour,

    Tu n'aurais pas téléchargé une version de test par hasard ?

    Parce qu'au premier coup d'oeil sur le site de l'auteur, la version dont tu parles semble en test

    Commentaire


    • #3
      Re : Inscription à CB impossible depuis mise à jour CB 2.1.2

      Marie Louise, je ne sais pas du tout mais il ne me semble pas, car j'ai juste mis à jour en un clic...
      La version que j'utilise est 2.1.2

      J'ai contacté le forum et j'ai eu cette réponse :

      Your mailer settings are likely incorrect then. If using SMTP try changing to phpmailer or sendmail. Joomla will fallback to phpmailer or sendmail if SMTP fails. CB will not. CB also validates SSL certificates so if SMTP is not setup with the correct host that matches the certificate it will fail.

      J'ai ensuite contacté mon hebergeur et nous avons configuré correctement le SMTP et fait plusieurs tests, tout fonctionne parfaitement sauf CB !!

      Le forum de CB ne me répond plus Auriez vous une idée s'il vous plait, une piste?
      En attendant, j'ai mis php au lieu de SMTP et ça a l'air de fonctionner parfaitement mais je préfèrerai utiliser le SMTP.

      Merci beaucoup pour vos réponses.

      Commentaire


      • #4
        Re : Inscription à CB impossible depuis mise à jour CB 2.1.2

        Bonjour,

        Peut être trouveras tu plus de réponses sur des forums d'aides plus spécifiques style http://https://www.aide-joomla.fr/forum/index ou http://cinnk.com/forum ou alors vu que tout allait bien avant cette mise à jour reprendre ta dernière sauvegarde et faire des tests en local jusqu'à trouver la solution. C'est ce que je fais quand j'ai un soucis.

        Commentaire


        • #5
          Re : Inscription à CB impossible depuis mise à jour CB 2.1.2

          Merci beaucoup Marie-Louise pour ta réponse, je vais essayer de creuser encore pour trouver.

          Commentaire


          • #6
            Re : Inscription à CB impossible depuis mise à jour CB 2.1.2

            Le problème est réglé, si jamais une personne aurait le même souci, il fallait effectivement renseigner dans la configuration de l'admin le nom du serveur SMTP.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X