Copie Template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Copie Template

    Bonjour,

    J'essaie d'améliorer le template de mon site ici sur un serveur local (Mac mini en natif) Pour commencer je voudrai faire une copie du template utilisé mais j'ai ce message et bien sur j'ai les droits sur le répertoire temporaire !

    Avez-vous une idée ?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ErreurCopieTemplate.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,1 Ko 
ID : 1824626

  • #2
    Re : Copie Template

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ErreurCopieTemplate.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 27,4 Ko 
ID : 1806079

    N'ayant pas de réponse, j'ai effectué la même commande sur le serveur chez Online et j'ai exactement le même problème !!!!
    Dernière édition par phelibre à 02/03/2017, 08h16

    Commentaire


    • #3
      Re : Copie Template

      Quel est le template en question ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Copie Template

        Ben j'ai fais un essai également avec protostar et même problème !

        Finalement sur mon serveur local (Mac mini) ou j'ai également un autre Joomla mais natif, j'ai pu y faire la copie de protostar
        J'ai donc copier l'arborescence du nouveau template dans la cible (Toujours en local pour le moment) et ensuite /Gestion/Découvrir ...
        J'ai réussi à installer dans la cible en local le nouveau template qui est une copie de protostar
        Maintenant je fais les remplacement des css etc ... pour arriver à mes fins :/

        Vous en pensez quoi ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Copie Template

          Pour poursuivre mon installation, j'ai remarqué qu'il y a une différence entre le protostar du départ de Joomla 3 et aujourd'hui comme le montre les images. C'est dire que j'ai laissé dans ma copie les fichiers copiés sauf le template.css de mon ancien template dupliqué de Protostar 2015 avec les images en plus.
          J'ai un écart dans le mode responsive en 2017 il y a l'apparition d'un bouton qu'il n'y a pas sur la version 2015.
          J'aimerai savoir ou se trouve cet écart afin de modifier la couleur de bouton et la suite car les sous menus sont en gris ...

          Merci,

          Commentaire


          • #6
            Re : Copie Template

            Maintenant je n'ai plus de message d'erreur s'en savoir pourquoi !!!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X