Plugin pour un diaporama dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plugin pour un diaporama dans un article

    Salut

    Pour insérer un diaporama dans les articles, j'utilise Slideshow CK. Sauf qu'a la longue ça va faire beaucoup de modules. Comme j'ai mis en place une galerie photos avec JoomGallery j'ai voulu utiliser le plugin Content - JoomGallery. Sauf que ça ne fait pas de diaporama. Ca affiche juste les images. J'aimerais savoir s'il existe un plugin dans le meme esprit que celui de JoomGallery. Les photos du diaporama etant les mêmes que celle se trouvant dans JoomGallery, je ciblerais le dossier de la catégorie où se trouve les photos du diaporama.

    Je sais pas si je suis clair sur la fin lol
    Dernière édition par Visiteur à 02/03/2017, 16h26

  • #2
    Re : Plugin pour un diaporama dans un article

    J'ai trouvé mon bonheur : sigplus (module et un plugin). En plus il est en français et utilise le système de mise a jour de joomla.

    Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser voila comment ça marche. Dans l'admin du plugin il faut préciser le chemin de base, qui est dans mon cas
    images/joomgallery/originals/sorties_en_mer_27
    puis dans le code a insérer dans l'article je met le nom du dossier où se trouve les photos :

    {gallery slider=boxplus.carousel}sortie_en_mer_du_17_fevrie r_2017_39{/gallery}
    Dernière édition par Visiteur à 02/03/2017, 16h27

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin pour un diaporama dans un article

      Bonjour
      Il y a aussi Simple Image Gallery de Joomlaworks, qui est parfait pour cet usage, comme tout ce que fait Joomlaworks (entre autres K2).

      Commentaire


      • #4
        Re : Plugin pour un diaporama dans un article

        Merci pour l'info. Je vais voir pour le comparer à celui que j'ai trouvé.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X