site piraté

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • site piraté

    Bonjour,
    Depuis quelques jours, lorsque je souhaite accéder à mon site, j'ai un message disant: "erreur liée à la sécurité" " le site que vous allez ouvrir contient des logiciels malveillants"
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème?
    Merci beaucoup pour votre aide!!

  • #2
    Re : site piraté

    Je te conseille la lecture des conseils de Christophe sur https://www.aesecure.com et https://slides.aesecure.com/
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : site piraté

      Merci beaucoup RobertG, je vais essayer de voir ce que je peux faire en espérant comprendre car je ne suis pas vraiment une lumiere en informatique...

      Commentaire


      • #4
        Re : site piraté

        Malheureusement je n'arrive pas à résoudre mon problème.
        Quelqu'un peut-il m'aider??

        Commentaire


        • #5
          Re : site piraté

          Si tu ne t'en sors pas malgré les conseils que donne Christophe sur son site aeSecure, tu peux soit lui demander de faire ce nettoyage, soit poster une demande de service dans la section du forum qui lui est dédiée.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X