Modification du compteur Coalaweb Traffic

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification du compteur Coalaweb Traffic

    Bonjour à tous,

    Suite à une modification sur mon site, j'ai réinitialisé le compteur Coalaweb Traffic et là je n'ai que 18 personnes qui ont visité mon site.

    Je voudrais savoir si il y a un moyen de remettre le nombre total de visiteurs depuis le début de mon site.

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Modification du compteur Coalaweb Traffic

    Bonjour,
    j'imagine qu'en allant directement dans la base de donnée de l'extension, il y a moyen de retablir
    Mais attention, faire ce genre de modif directement dans phpmyadmin demande de comprendre ce que l'on fait

    Sinon, au plus simple, refaire remonter une sauvegarde du site juste avant cette modif
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification du compteur Coalaweb Traffic

      oui je pense passer par la base de données, toutefois je l'ai regardé et je ne vois pas où la modifier

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification du compteur Coalaweb Traffic

        Il faut que tu modifies par une requête SQL la table "#__cwtraffic_total" :
        UPDATE `#__cwtraffic_total` SET `tcount`='nouveau-score'
        Remplace #__" par ton préfixe suivi du trait de soulignement, et "nouveau-score" par le nombre voulu.
        Testé à l'instant, le nombre que j'ai choisi pour remplacer le "0" après nouvelle installation, s'est ajouté au nombre de visiteurs aujourd'hui.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Modification du compteur Coalaweb Traffic

          Parfait ça a marché, merci beaucoup Robert
          Dernière édition par Cendre de Lune à 05/03/2017, 20h13

          Commentaire


          • #6
            Re : Modification du compteur Coalaweb Traffic

            Bonjour,

            oui, c'est une solution, mais : Composants > Coalaweb Traffic > Tools > onglet Général (Preset Counter) est fait pour ça sans s'embêter à modifier dans la base de données ce qui peut en outre induire des erreurs lors des changements de mois (cumul de compteurs etc etc)

            Le forum de l'auteur a d'ailleurs de nombreux posts concernant ce genre d'opérations :


            et quelques autres au fil des évolutions du produit dans ce même forum.
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Modification du compteur Coalaweb Traffic

              J'avais pas vu !
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Modification du compteur Coalaweb Traffic

                Ah mais je ne l'ai pas dans composant, je vais voir en téléchargeant la dernière version....

                Ah bah effectivement ça va plus vite, merci pour l'info, je n'avais pas la bonne version.
                Dernière édition par Cendre de Lune à 06/03/2017, 19h51

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X