Carousel CK template alperton

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Carousel CK template alperton

    Bonjour,

    J'ai un soucis encore, et comme je ne trouve pas d'alternative qui me convienne, je viens vous voir ici au cas où il puisse être réglé facilement, mais là j'ai un doute...
    J'ai installé le module Carousel CK, mais il ne s'affiche pas bien du tout vous pourrez juger par vous même. Qu'est-ce qui cloche est-ce un problème en rapport avec le template ? Le site mis en ligne est très lent et a beaucoup de choses à revoir ce n'est bien sûr pas un site officiel je l'hébergerai ailleurs par la suite !

    http://capricesdc.esy.es/index.php/l.../nos-volailles

    Par ailleurs est-ce normal selon vous que lorsque j'essaye de mettre le même module, dupliqué et référencé à des positions différentes, dans un même article, un seul des deux s'affiche correctement, et j'ai un tableau qui s'affiche comme ça au-dessus du second Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Les Capri'ces des Cévennes - Nos volailles - Mozilla Firefox.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 70,0 Ko 
ID : 1824636
    Cela ne concerne pas le même module pour info. En réalité je souhaitais faire apparaître plusieurs fois ce module à différents endroits de l'article, et comme je n'y arrivais pas, j'ai cherché un autre module pour ne pas avoir de conflit, mais à chaque fois je me heurte à un problème...

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Carousel CK template alperton

    Bonjour,

    Je n'accède pas à "vos volailles", j'obtiens "access denied"...

    Concernant votre module qui ne peut être dupliqué, d'après votre copie d'écran, il s'agit de gallery grid de globberstheme. Ce module est payant, donc je ne peux pas tester.

    Si le module n'a pas été écrit correctement, il peut effectivement ne s'installer qu'une seule fois sur une page (s'il n'est pas identifié par un id unique ou s'il essaie de charger plusieurs fois le même javascript).

    Dans le cas de gallery grid, en regardant la démo, cela semble être le cas car il a créé un id container et le script pretty photo qui suit n'accepte pas plusieurs "gallery".

    Concernant l'affichage de la notice d'erreur, passez votre rapport d'erreurs à aucun (c'est dans configuration, onglet serveur).

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Carousel CK template alperton

      Bonjour,
      Oui ça fait ça parfois je ne sais pas pourquoi, il faut actualiser et on tombe sur la page (en tout cas pour ma part ça marche comme ça).
      Merci pour le tuyau sur le rapports d'erreurs.

      Commentaire


      • #4
        Re : Carousel CK template alperton

        Concernant le module gallery grid, sans le message d'erreur c'est mieux. Le premier s'affiche bien, le second aussi il manque juste l'affichage de la légende au survol.

        Commentaire


        • #5
          Re : Carousel CK template alperton

          En regardant par l'inspecteur de mon navigateur( Ctrl Maj i), dans l'onglet Console, j'ai 8 erreurs.

          Je pense que vous avez l'option "charger JQuery" à non (onglet Paramètres avancés de Carousel CK). Essayez de le mettre à Oui.

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Carousel CK template alperton

            Envoyé par pmleconte Voir le message
            En regardant par l'inspecteur de mon navigateur( Ctrl Maj i), dans l'onglet Console, j'ai 8 erreurs.

            Je pense que vous avez l'option "charger JQuery" à non (onglet Paramètres avancés de Carousel CK). Essayez de le mettre à Oui.

            Pascal
            Tout était déjà sur "oui", quand je choisis non cela ne change rien d'ailleurs.

            Commentaire


            • #7
              Re : Carousel CK template alperton

              Bizarre, le jquery de carouselck n'est pas chargé.

              Pascal
              If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Carousel CK template alperton

                Attention, vous avez 3 lignes JQuery dans les paramètres avancés. Les 3 sont sur Oui ?

                Au niveau de votre template, il y a tout de même une bizarrerie: Jquery est chargé tout en bas de votre template. Pouvez-vous modifier le index.php pour le mettre un peu plus haut, juste sous le dernier style du head ?

                Pascal
                If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Carousel CK template alperton

                  C'est fait, j'ai copié tout ça :
                  <script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/javascript/jquery-1.11.0.min.js"></script>
                  <script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/javascript/scrollReveal.js"></script>
                  <script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/javascript/jquery.nicescroll.min.js"></script>
                  <script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/javascript/pretty.js"></script>
                  <script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/javascript/animatedModal.min.js"></script>
                  <script type="text/javascript" src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/javascript/main.js"></script>

                  <script>
                  window.scrollReveal = new scrollReveal();


                  </script>

                  <script type="text/javascript"><?php echo $this->params->get('tracking_code')?></script>
                  Et mis juste avant la fermeture de la balise head. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais en tout cas rien de changé comme vous pourrez le constater.

                  J'ai bien les 3 lignes sur oui dans les paramètres du modèle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Carousel CK template alperton

                    Je viens de faire plusieurs essais et, malheureusement, je tombe toujours sur des conflits de jQuery ou des jQuery non trouvés.

                    Je pense que votre template n'aime pas les diaporama autres que les siens. (j'ai testé carouselck, mais aussi unite gallery, simple image gallery,..).

                    Pascal
                    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Carousel CK template alperton

                      Aïe mince
                      Bon alors si je ne peux pas mettre plusieurs fois le même module et que les modules similaires ne marchent pas non plus je suis mal. A chaque fois que je viens ici sont pointées des erreurs liées au template. Si j'avais su je me serais abstenue de prendre celui ci.
                      Je reessayerais avec d'autres.
                      Merci pour votre temps

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Carousel CK template alperton

                        salut
                        je ne peux pas accéder à ton site, l'antivirus Trend Micro m'a bloqué l'accès en me le notifiant comme frauduleux vérifié ...
                        je te suggère de jeter un oeil à ce probleme
                        CEd
                        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Carousel CK template alperton

                          Envoyé par ced1870 Voir le message
                          salut
                          je ne peux pas accéder à ton site, l'antivirus Trend Micro m'a bloqué l'accès en me le notifiant comme frauduleux vérifié ...
                          je te suggère de jeter un oeil à ce probleme
                          CEd
                          Bonjour, merci pour l'info, j'ai analysé le dossier avec un antivirus moi je n'ai rien de détecté, bizarre...
                          Cdt

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Carousel CK template alperton

                            Envoyé par La_Mist Voir le message
                            Bonjour, merci pour l'info, j'ai analysé le dossier avec un antivirus moi je n'ai rien de détecté, bizarre...
                            Cdt
                            Bonjour,
                            Un antivirus "locale" ne va pas chercher la même chose qu'un scanneur style Aesecure qui lui va chercher des instances dans les fichiers de ton site web
                            Essaie plutot avec cet outils
                            Dernière édition par manu93fr à 06/03/2017, 15h42
                            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Carousel CK template alperton

                              Envoyé par manu93fr Voir le message
                              Bonjour,
                              Un antivirus "locale" ne va pas chercher la même chose qu'un scanneur style Aesecure qui lui va chercher des instances dans les fichiers de ton site web
                              Essaie plutot avec cet outils
                              Ah merci, le soucis c'est que c'est quand j'essaye de lancer Aesecure que j'ai comme message :
                              Forbidden: a malicious file has been detected.
                              Detected as: Php.Exploit.C99-23
                              Je suis pas sortie de l'auberge

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X