modifier balise titre du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] modifier balise titre du site

    Bonjour,

    Actuellement le titre de mon site dans google affiche "Glenn's Swing Orchestra: Glenn Miller et Jazz 1930/1940"

    Je souhaite l'afficher "Glenn Miller et Jazz 1930/1940 - Glenn's Swing Orchestra"

    Savez-vous où modifier ce paramètre ?

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : modifier balise titre du site

    Bonsoir,
    regarde dans ton lien de menu dans les parametres d'affichage de la page
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : modifier balise titre du site

      Merci Manu pour ta réponse.

      J'ai comme "Titre dans le navigateur" dans mon lien menu et paramètres d'affichage de la page "Glenn Miller et Jazz 1930/1940". Pourtant Google modifie ce "Titre dans le navigateur" => "Glenn's Swing Orchestra: Glenn Miller et Jazz 1930/1940"
      Dernière édition par jacksaxo à 05/03/2017, 21h32

      Commentaire


      • #4
        Re : modifier balise titre du site

        Si tu as changé ton titre récemment ... laisse le temps a Google de repasser sur ton site pour prendre en compte tes changements
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : modifier balise titre du site

          Merci pour ta réponse. Le titre n'a pas été modifié récemment. Je souhaite enlever "Glenn's Swing Orchestra:" dans le titre. Peut-être un paramètre "title :" par défaut quelque part dans mon template ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X