PHP7 erreurs à cause de Koowa

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] PHP7 erreurs à cause de Koowa

    Bonjour,

    Je viens d'essayer passer en php 7 après avoir vérifié que tous mes composants étaient compatibles.

    Cependant, j'ai plusieurs erreurs semble t'il à cause du plugin Koowa que je ne connais même pas du moins je n'ai aucun souvenir de l'avoir installé, j'ai vu sur le net que ça s'installait automatiquement avec ninjaboard mais je n'ai aps non plus le souvenir d'avoir installé ce forum??!!.

    Est ce que quelqu'un sait à quoi sert ce plugin? Est ce que je peux le dépublier voir le supprimer?

    Merci pour votre réponse.

    PS : Voici les erreurs :

    Erreur dans l'admin

    Warning: Declaration of KHttpUrl::set($url) should be compatible with KObject::set($property, $value = NULL) in /home/Monsite/public_html/dev/libraries/koowa/http/url.php on line 0

    Warning: Declaration of KHttpUrl::get($parts = self::FULL) should be compatible with KObject::get($property = NULL, $default = NULL) in /home/Monsite/public_html/dev/libraries/koowa/http/url.php on line 0

    En front end

    Le site ne s'affiche pas et j'ai cette erreur :

    Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Error::setProperties() in /home/Monsite/public_html/dev/plugins/system/koowa/koowa.php:169 Stack trace: #0 /home/Monsite/public_html/dev/plugins/system/koowa/koowa.php(142): plgSystemKoowa->errorHandler(Object(Error)) #1 [internal function]: plgSystemKoowa->exceptionHandler(Object(Error)) #2 {main} thrown in /home/Monsite/public_html/dev/plugins/system/koowa/koowa.php on line 169
    Dernière édition par testeuse à 06/03/2017, 13h37

  • #2
    Re : PHP7 erreurs à cause de Koowa

    Ce plugin semble associé au framework utilisé par ton template : existe-t-il une mise à jour récente ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : PHP7 erreurs à cause de Koowa

      Bonjour,
      +1 avec Robert ... pas mal de soucis similaires sur la toile
      Je commencerai par le desactivé et regarder ce qu'il se passe ... sans pour autant quitter l'administration de ton site
      Sait on jamais ...
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : PHP7 erreurs à cause de Koowa

        Merci pour vos réponses, j'ai installé mon template il y a à peine une semaine et il est censé être compatible php 7 j'avais demandé au créateur.
        De plus le plugin koowa semble être là depuis longtemps selon son ID... peut être un ancien template installé il y a longtemps?

        En le dépubliant, je n'ai plus les même messages d'erreurs mais ça :
        The page you are looking for can't be found
        Error 0 - [] operator not supported for strings

        J'ai testé avec beez et protostar sans succès, toujours la même erreur :
        Error 0 - [] operator not supported for strings

        Commentaire


        • #5
          Re : PHP7 erreurs à cause de Koowa

          Et en republiant ... ça donne quoi ?
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : PHP7 erreurs à cause de Koowa

            En le dépubliant, ça fonctionne finalement en php 7.0 c'est en 7.1 que cela ne fonctionne pas mais c'est normal mon composant principal ne supporte pas encore php7.1

            Est ce que je peux supprimer koowa si en le dépubliant tout fonctionne correctement?

            Commentaire


            • #7
              Re : PHP7 erreurs à cause de Koowa

              Toi seul pourra répondre a cette question.
              Tu peux toujours tester ... en faisant une sauvegarde COMPLETE de ton site avant
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X