couleur de lien visité : un désespérant mauve que je ne puis changer...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] couleur de lien visité : un désespérant mauve que je ne puis changer...

    Bonjour à tous,


    Ayant repris depuis peu le site de mon établissement scolaire, je me suis lancé dans Joomla depuis 2 semaines.

    Je crois avoir les bases en main, et m'intéresse depuis quelques jours aux templates.

    C'est là que je tombe sur un pépin... certainement très simple à résoudre, mais je dois avouer être bloqué


    J'essaie de modifier la couleur du lien visité dans le module juste sous l'en-tête, à droite de INFO FLASH :

    www.arv.be


    Question lisibilité, c'est limite : le bleu ciel avant de cliquer passe bien, mais le mauve une fois le lien visité est horrible...

    Impossible de trouver dans mon template à quoi correspond cette couleur !

    mon template via Dropbox (garanti sans virus)


    il s'agit de la balise h2 ; voici ce que je pense : je dois ajouter une ligne, je dirais à la ligne 139, et ajouter un code pour définir la couleur du lien visité ;

    mais je ne veux surtout pas faire de bêtise...



    Merci à l'âme charitable qui pourra me conforter dans cette idée, ou m'apporter une meilleure idée !
    (pour info, la couleur que je souhaiterais au lieu du mauve est #124585.)
    Dernière édition par Selim à 06/03/2017, 21h54

  • #2
    Re : couleur de lien visité : un désespérant mauve que je ne puis changer...

    Bonsoir et bienvenue sur le forum

    Il suffit d'ajouter cette règle CSS pour que tous les liens visités reste bleu
    Code:
    a:visited {  color: #124585; }
    ce code est à ajouter dans le fichier de personnalisation du template (s'il existe) ou à la fin du fichier /templates/template_kit_joomla_06/css/template.css

    Le violet est la couleur par défaut des liens visités, il est donc normal de ne pas trouver la règle dans le template
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : couleur de lien visité : un désespérant mauve que je ne puis changer...

      Exactement ce que je cherchais,

      un tout grand merci pour ta précision et ta rapidité !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X