Problème de fichier sitemap

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de fichier sitemap

    Bonjour,
    Juste un point sur lequel j'aurai voulu échanger avec vous.
    Avant, je générais manuellement un fichier sitemap, sur 126 urls envoyées, 123 étaient indexées par Google.

    Il y a 5 mois de cela, je suis passé en mode automatique en installant OSMap sur mon site. Il génère également un fichier sitemap avec 126 urls mais seules 74 sont indexées par Google et ce, depuis plusieurs mois.

    La search console ne signale aucune anomalie mais plafonne à 74 urls indexées. J'ai visité comme Google en demandant l'indexation des pages plusieurs fois, j'ai soumis et resoumis mon sitemap, rien n'y fait, je plafonne à 74 urls indexées.

    Pourtant, quand je tape "site:monsite" dans Google, il me sort une centaine d'items de page, dont certaines bien sûr, totalement incompréhensibles.

    En 2 mots, qu'est ce qui ne va pas d'après vous ?
    OSMap peut il être en cause ?
    Merci à vous.
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

  • #2
    Re : Problème de fichier sitemap

    Moi sur 600 liens dans mon sitemap, j'en ai que 140 indexés...

    Et pour une gallerie Piwigo j'ai plus ou moins 15,000 liens et 15,000 images dans mon sitemap et rien n'est indexé lol
    Mon blog perso : helene-alex.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de fichier sitemap

      Bizarre - Que dit ton rapport webmaster tools ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de fichier sitemap

        Alors je ne suis q'un débutant, mais d'après ce que j'en sais, les générateurs de site map font parfois des erreurs selon la manière dont tu l'as configuré.

        Alors je t'invite a vérifier sur ton fichier si il n'y pas des parties qui sont avec l'index no follow par exemple.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X