Exclure le cache dans un composant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Exclure le cache dans un composant

    Bonjour,

    Pour un de mes développements, j'ai besoin d'exclure la gestion de cache dans un composant.
    Est ce que quelqu'un connait le code php à insérer ?
    Dernière édition par fabrice4821 à 07/03/2017, 20h49

  • #2
    Re : Exxclure le cache dans un composant

    Il me semble que c'est toi qui décide (sauf erreur) : dans le manifest de ta vue paramètres avancés tu peux copier/coller la déclaration de l'option pour utiliser le cache (je suis certain pour un module, j'hésite pour les composants).

    En l'absence de ce paramètre je pense que le cache n'est alors pas activé par joomla. Ou le contraire : par défaut activé mais en la présence de l'option dans le manifest de la vue utilisation de ce dernier.

    Un développeur de composant pourrait le confirmer...
    Dernière édition par cavo789 à 07/03/2017, 17h32
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Exclure le cache dans un composant

      Merci Christophe,

      Mais pour les composants c'est différent.
      Je n'avais rien trouver sur internet, c'est pour cela que j'avais posé la question.

      En cherchant dans Joomla, j'ai fini par trouver.

      La gestion du cache est faite par surcharge de la fonction "display" du controller.
      Pour le forcer non actif, il suffit de mettre la variable $cachable à false.

      On peut voir un bon exemple dans le fichier :
      /components/com_content/controller.php

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X