Fil de navigation : comment l'ôter de la page d'accueil ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fil de navigation : comment l'ôter de la page d'accueil ?

    Bonjour à tous,


    inscrit depuis hier seulement, j'ai déjà obtenu réponse pour un problème de template.
    Merci pour le dynamisme de cette communauté !
    J'espère un jour pouvoir lui rendre, quand je serai davantage versé dans le logiciel et ses subtilités.


    Je reviens vers vous pour un autre "problème", certainement enfantin à résoudre pour la plupart d'entre vous.

    Je m'explique :

    Ayant repris depuis peu le site de mon établissement scolaire, j'en suis, après une première phase "mise à jour des infos", à la phase "de l'esthétisme que diable !"...
    J'ai déjà pas mal retouché le site, transformé les pixels en % pour rendre le site "mobile", retiré les vieux cliparts à la c.. de mes prédécesseurs, modifié plusieurs couleurs de polices criardes, etc.

    Je voudrais aujourd'hui retirer le fil de navigation, uniquement de la page d'accueil :

    www.arv.be

    (vous ne le verrez plus sur l'accueil, j'ai désactivé l'affichage ; l'idée serait de le retrouver sur toutes les autres pages)

    Il ne sert strictement à rien sur cette page, et empêche la bannière de se placer à hauteur des premiers menus latéraux.


    Si une bonne âme veut bien prendre qq minutes pour m'expliquer comment faire, je lui en serai extrêmement reconnaissant. Je crois que c'est une modification à effectuer dans un module, mais j'avoue ne pas trouver cette option ; soit je retire ce fil de toutes les pages, soit d'aucune : faut-il créer un nouveau module fil de navigation ? je sèche...


    D'avance merci !
    Dernière édition par Selim à 07/03/2017, 21h55

  • #2
    Re : Fil de navigation : comment l'ôter de la page d'accueil ?

    Bonsoir,

    Il suffit d'aller dans les paramètres du module, onglet "Assignation du module"
    choisir assigner à toutes les pages sauf l'accueil.
    On comprend vite le principe
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Fil de navigation : comment l'ôter de la page d'accueil ?

      Bon sang c'était pourtant évident...

      problème résolu !

      MERCI 1000x !

      Commentaire


      • #4
        Re : Fil de navigation : comment l'ôter de la page d'accueil ?

        Le tout c'est de se plonger dedans
        Bienvenu dans cette communauté ... pour t'aider a progresser, n'hésite pas a parcourir Cinnk ... il y a plein de bons articles
        Mais pour commencer, ou pour réviser les bases, je te conseille de lire celui là

        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X