Impossible de traiter cette demande via gradins.net à l'heure actuelle. 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Impossible de traiter cette demande via gradins.net à l'heure actuelle. 500

    Mon hébergeur est OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Impossible de traiter cette demande via gradins.net à l'heure actuelle. 500

      Je vais me renseigner auprès de OVH pour savoir la version qu'ils utilisent actuellement

      Commentaire


      • #18
        Re : Impossible de traiter cette demande via gradins.net à l'heure actuelle. 500

        OVH gère php 5.6/7.0/7.1, mais c'est vous qui paramétrez la version que vous souhaitez utiliser au niveau de votre hébergement.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Impossible de traiter cette demande via gradins.net à l'heure actuelle. 500

          Pascal comment vais-je faire comme nous somme en version php 7.0 comment faire pour repasser en php 5.6.

          Veillez m'aider s'il vous plait
          Merci

          Commentaire


          • #20
            Re : Impossible de traiter cette demande via gradins.net à l'heure actuelle. 500

            Je ne m'y connais pas !!!
            Comment vais-je paramétrer la version que ovh utiliser pour qu'elle soit compatible avec mon site web..
            Veillez m'expliquez le cheminement s'il vous plait.
            Merci

            Commentaire


            • #21
              Re : Impossible de traiter cette demande via gradins.net à l'heure actuelle. 500

              C'est site que j'ai mise en ligne ce matin.
              J'ai effectué une mise en local car utilisé un version antérieur.

              Commentaire


              • #22
                Re : Impossible de traiter cette demande via gradins.net à l'heure actuelle. 500

                Bonsoir,
                tu as 2 solutions si tu es bien sur un serveur mutualisé
                - directement dans ton manageur OVH, dans hébergement (de ton domaine) , la version qui tourne sur ton serveur est inscrite ... tu peux la modifier en cliquant sur l'icone
                - En forçant la version dans un fichier .ovhconfig .. voir le lien ci-dessous

                Découvrez comment modifier l'environnement d'exécution, la version PHP, le pare-feu applicatif, le moteur, le mode et le « .ovhconfig » d'un hébergement web


                A toi de jouer
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #23
                  Re : Impossible de traiter cette demande via gradins.net à l'heure actuelle. 500

                  Bonjour chers tous,
                  Finalement j'ai trouvé la solution auprès de mon hébergeur OVH.
                  J'ai désactivé PHP 7.0 et mettre PHP 5.6 (version par défaut).
                  Merci infiniment pour votre guidance.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X