Problème de mails confirmation vers l'administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de mails confirmation vers l'administrateur

    Bonjour je suis tout nouveau dans le monde de l'informatique et j'ai une association qui vend des godies par internet. J'avais un webmaster qui s'occupait du site mais celui ci a arrêté du jour au lendemain et donc je me retrouve a gerer le site. Mon problèmes c'est que depuis le mois de novembre l'administrateur (moi maintenant )ne reçoit plus les mails de confirmations de commandes avec celles ci par contre je recois les messages et les inscriptions. Le client lui reçoit bien sa confirmation de commande. Donc en attendant je suis obligée d'ouvrir via le site tous les emails même ceux ne concernant pas les godies(parfois j'en ouvre 200 un par un et j'imprime ceux qui concerne les godies ). Merci de me sortir de ce pétrin.

  • #2
    Re : Problème de mails confirmation vers l'administrateur

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Pour vous aider, il nous faudrait le nom de l'extension utilisée pour les commandes ou/et l'adresse du site.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de mails confirmation vers l'administrateur

      Envoyé par lomart Voir le message
      Bonjour et bienvenue sur le forum,

      Pour vous aider, il nous faudrait le nom de l'extension utilisée pour les commandes ou/et l'adresse du site.
      Merci de la réponse rapide et vouci les renseignements :
      -joomla 2.5
      -virtuemart

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de mails confirmation vers l'administrateur

        Vous avez un autre gros problème, vous êtes sur une ancienne version de Joomla qui présente des risques au niveau de la sécurité.

        En ce qui concerne votre problème, je le déplace dans la bonne section du forum
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de mails confirmation vers l'administrateur

          Envoyé par lomart Voir le message
          Vous avez un autre gros problème, vous êtes sur une ancienne version de Joomla qui présente des risques au niveau de la sécurité.

          En ce qui concerne votre problème, je le déplace dans la bonne section du forum
          Merci.pouvez vous me dire dans quelle section du forum vous me deplacez merci beaucoup. J'espère que quelqu'un pourra m'aider

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de mails confirmation vers l'administrateur

            Bienvenue !

            Est-ce que le vendeur a bien été modifié (ou au moins son adresse de messagerie) dans la gestion de la boutique ?

            Il y a en effet urgence à mettre à jour le site en version 3, ne serait-ce que pour la sécurité des infos concernant les clients.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème de mails confirmation vers l'administrateur

              Envoyé par RobertG Voir le message
              Bienvenue !

              Est-ce que le vendeur a bien été modifié (ou au moins son adresse de messagerie) dans la gestion de la boutique ?

              Il y a en effet urgence à mettre à jour le site en version 3, ne serait-ce que pour la sécurité des infos concernant les clients.
              pour ce qui est du vendeur je ne sais pas mais je reçois les confirmation d'inscription des nouveau client ,je recois aussi les messages le seul truc que je ne recois pas cest les commandes. Si vous pouvez m'expliquer comment faire pour vérifier si le vendeur a ete modifié car je suis devjtant dans ce domicile merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X