Formulaire RSFORM Pro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Formulaire RSFORM Pro

    Bonjour la famille Joomla!
    Je vous arrive avec un problème qui me tracasse depuis 2 semaines (de recherches infructueuses). En fait j'utilise RSFORM pro avec lequel j'ai fais un formulaire qui marche bien. Il s'agit d'un site Joomla 3.3.6 pour notre intranet. Un expert peut se connecter avec son compte et remplir le formulaire de départ en mission. et dès qu'il valide son formulaire, le DG doit recevoir un mail contenant 2 boutons (1 pour valider et 1 pour invalider la mission). Si la mission est valider par le DG, un mail part automatiquement au service financier. Tout ça est fait et ça marche. Le problème c'est de faire en sorte que dès la validation par le DG (confirmation), que la mission s'affiche en page d'accueil avec quelques champs choisis.
    Je sais que c'est une extension tierce mais si des personnes l'utilisent, j'aimerais avoir votre aide.
    NB: Le site et le forum de RSFORM (en anglais) n'ont pas pu m'aider.

    Merci

  • #2
    Re : Formulaire RSFORM Pro

    Si je comprends bien, c'est plutôt un "Extranet" avec accès depuis l'extérieur et pas un "Intranet", auquel cas il y a urgence à mettre Joomla! en version 3.6.5
    Je n'ai malheureusement pas de solution quant à ton problème de publication.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire RSFORM Pro

      Non c'est bien Intranet. J'ai mon serveur en local avec accès aux utilisateurs seulement lorsqu'ils sont au bureau.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire RSFORM Pro

        Ya toujours pas une âme qui puisse m'aider????

        Merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X