Modification de module impossible suite MAJ 3,6,5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modification de module impossible suite MAJ 3,6,5

    Bonjour,
    suite mise à jour vers version 3.6.5, joomla fonctionne bien mais mes modifications de module me donnent une page blanche avec un selectionneur avec le nom du module selectionné puis rien du tout.
    J'ai suivi les méthodes B et C pour remettre en place la MAJ

    Si j'essaye de faire MAJ suivant backoffice, j'obtiens ce message
    JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
    Le paquet de mise à jour Joomla ne peut être installé par le gestionnaire d'extensions. Utiliser le composant Mise à jour de Joomla! pour mettre Joomla à jour.

    La configuration générale du site me confirme que la version joomla est 3.6.5 et tout fonctionne mise à part les gestions de modules.

    Version joomla : 3.6.5
    php : 5.6

    et je ne sais plus quoi faire, Merci d'avance.

  • #2
    Re : Modification de module impossible suite MAJ 3,6,5

    La question est régulièrement posée et tu aurais dû trouver des discussions sur le sujet.
    Vide le cache de ton navigateur pu essaie avec un autre : en général ça suffit.

    je ne comprends pas pourquoi tu veux refaire la mise à jour, surtout par le gestionnaire d'extensions (tu as dû mal lire la doc).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X