Module pour faire un 'générique'

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module pour faire un 'générique'

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord je ne suis pas certain de vous soumettre mon problème au bon endroit !? Désolé si c'est pas le bon.

    Mon problème : j'aimerais trouvé un module ou un plugin afin de faire apparaître les 'dates à retenir' façon générique de film. Pas besoin d'avoir un générique type 'Star Wars' !

    Voici une partie de copie d'écran du site qui utilise ce genre de truc... Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : generique.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,6 Ko 
ID : 1824648

    Comme vous pouvez le voir, ce texte défile du haut vers le bas et c'est ça que je voudrais... pas plus ! (c'est ce qu'il y a déjà sur le site que je dois refondre et refaire avec Joomla!).

    Un grand merci à vous.

  • #2
    Re : Module pour faire un 'générique'

    Bonjour,

    D'où viennent vos dates à retenir ?

    J'ai fait un petit module "scroll feed" qui prend des flux rss ou des catégories d'articles et qui les fait défiler https://www.conseilgouz.com/index.ph...le-scroll-feed avec une petite démo sur la droite (sous derniers articles).

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Module pour faire un 'générique'

      Pascal,

      c'est exactement ça qu'il me faut !! En plus, avec arrêt du défilement quand la souris est dessus, c'est merveilleux ! Car dans l'ancien site c'était comme ça aussi. Je ne l'ai pas écris car c'était la cerise sur le gâteau !

      Pour les dates, je les tape moi-même, elle ne viennent de nul part. C'est possible de faire ça ?

      Encore merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Module pour faire un 'générique'

        Le module peut afficher un article et le faire défiler, mais, comme écrit précédemment, je l'utilise plus pour des flux rss.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Module pour faire un 'générique'

          Pascal,

          Je viens de tester ton module et c'est extra ! C'est tip-top ce que je cherchais !

          J'ai juste un petit problème dans 'Paramètre Généraux'... Quand je met à 'Non' le 'Bouton de Direction', il apparaît quand même (enfin, si c'est le bouton gris avec une flèche pour changer le sens du défilement du texte) et quand je met à 'Oui' à 'Afficher la date de publication', je ne vois aucune date...

          Mais, je t'avoue, ce n'est que des détails ! Juste comme ça, ça me suffit le reste c'est la seconde cerise sur le gâteau !

          Commentaire


          • #6
            Re : Module pour faire un 'générique'

            Comme écrit précédemment, je n'ai pas beaucoup utilisé la partie "Article" du module.

            J'ai corrigé la gestion de l'activation du bouton de direction et votre système doit vous proposer la version 2.2.10 du module Scroll Feed.

            Pour la date de publication, elle doit apparaître sous le nom de l'article quand elle est activée.

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Module pour faire un 'générique'

              Bonsoir,

              Désolé d'être si tard pour répondre.

              Je testerai tout ça demain au boulot !

              Bonne soirée.

              Commentaire


              • #8
                Re : Module pour faire un 'générique'

                Tout est ok !

                Un grand merci à toi.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X