[BUG] Kunena 5.0.6.1 & Joomla 3.6.5 + T3 : Impossible de créer un sujet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] [BUG] Kunena 5.0.6.1 & Joomla 3.6.5 + T3 : Impossible de créer un sujet

    Bonjour,

    J'ai installé Kunena 5.0.6.1 sur mon site (Joomla 3.6.5 - Template Purity 3 (Framework T3) - PHP 7). Jusque là ca va, mais il m'est impossible decréer un sujet ou de répondre dans un sujet donné en exemple par Kunena... Celà m'affiche cette erreur (edit: sans les smileys mdr) :

    0 - Input_0:689: ERROR - Object literal contains illegal duplicate key "getSelected", disallowed in ES5 strict mode },getSelected:function(){return this.selectedRows;},serialize:function(){var a=this.previous.apply(this,arguments)||{};if(this. options.selectable){a.selectedRows=this.selectedRo ws.map(function(b){return Array.indexOf(this.body.rows,b); ^ Input_0:696: ERROR - Object literal contains illegal duplicate key "getSelected", disallowed in ES5 strict mode c++){if(this.options.selectHiddenRows||e[c].isDisplayed()){this[g](e[c],true);}}return this;},deselectRange:function(b,a){this.selectRang e(b,a,true);},getSelected:function(){return this.selectedRows; ^
    J'ai exposé mon problème sur forum français dédié à Kunena, mais je n'ai reçu aucune réponse (Le forum me semble plu actif).

    Il y a une solution pour régler ce soucis, où une alternative à Kunena ? J'utilise déjà un forum phpbb, mais je voudrais un forum qui s'intègre parfaitemet à Joomla. Car faire un bridge entre Joomla et un forum extérieur c'est la gàlère, j'y était plus ou moins arrivé avec l'extension Jfusion mais cela reste très brouillon et pas mal bugué. Vous utilisé quel script de forum sur joomla.fr ?
    Mon blog perso : helene-alex.com

  • #2
    Re : [BUG] Kunena 5.0.6.1 & Joomla 3.6.5 + T3 : Impossible de créer un sujet

    Un petit up, le problème est toujours là et la team e Kunena ne semble pas active.
    Mon blog perso : helene-alex.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X