Hébergeur LWS + stop à l'étape 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Hébergeur LWS + stop à l'étape 3

    Bonsoir,
    Je ne suis pas habitué à l'hébergeur LWS et je suis stoppé à l'étape 3 pour un joomla 3.x
    Aucun message d'erreur.
    Il s'agit d'un sous domaine et même en mettant le CHMOD en 777 (temporairement !!!), l'installation se stoppe à l'étape 3 sans message d'erreur. La version de PHP est ok. L’accès à la base Mysql est ok (les données sont d’ailleurs importées dans la base correctement). J'ai l'impression que le process d'installation ne parvient pas soit à écrire le fichier de configuration ou effacer les fichiers d'installation. En l’absence de message d'erreur, je préfère demander si quelqu'un à une idée, cela me fera gagner du temps.
    Avez-vous une idée.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Hébergeur LWS + stop à l'étape 3

    Bonsoir
    vous installez un site existant avec une archive Akeeba Backup ou a la mano ?
    LWS n'etant vraiment pas le meilleur choix vu les nombreuses demandes par ici d'aide ...

    PS: Le site de votre agence est encore en J!1.5 ... il faudrait penser a ... bla bla bla
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Hébergeur LWS + stop à l'étape 3

      Bonsoir,
      Merci pour votre réponse.
      J'ai changé d'agence. Mon profil n'est plus a jour, je l'actualise rapidement. Non, il s'agit d'un joomla 3.x (j'ai essayé avec plusieurs packages).
      Je sais que LWS n'est pas le meilleur hébergeur.
      Cordialement.

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonsoir
      vous installez un site existant avec une archive Akeeba Backup ou a la mano ?
      LWS n'etant vraiment pas le meilleur choix vu les nombreuses demandes par ici d'aide ...

      PS: Le site de votre agence est encore en J!1.5 ... il faudrait penser a ... bla bla bla

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X