Impossible de supprimer le tag catégorie en bas de page ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de supprimer le tag catégorie en bas de page ?

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à supprimer le tag se trouvant en bas de page des articles :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 26,9 Ko 
ID : 1824657

    Je cherche bien entendu dans les paramètres de l'article et du menu mais même en cliquant sur "Masquer", ce tag persiste à rester (alors que le lien "Imprimer" ou "E-mail" va lui disparaître en cliquant sur "Marquer").

    Quelle est donc mon erreur ?

    Merci de m'éclairer si vous avez une idée :-)

  • #2
    Re : Impossible de supprimer le tag catégorie en bas de page ?

    Bonjour,

    Je viens d'essayer ailleurs c'est-à-dire dans Système - Configuration - Articles (et Tags) mais même en masquant le tag (du moins c'est comme cela que je nomme ce lien cliquable...) ici ou là rien à faire, le lien est toujours présent.

    Quelqu'un a-t-il une suggestion SVP ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de supprimer le tag catégorie en bas de page ?

      Bonjour,

      Avec aussi peu d'informations, il est difficile de vous aider. Je viens de faire des tests en Joomla 3.6.5 sur une installation "neuve" et je n'ai pas vu ce problème.

      Donc, quelques questions: quelle version Joomla ? l'adresse de votre site serait vraiment un plus ? utilisez-vous des extensions style k2, ou autre cck ?

      A plus tard,

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de supprimer le tag catégorie en bas de page ?

        Bonsoir Pascal,

        Merci pour votre feedback.

        J'ai la même version à savoir 3.6.5 et je n'ai pas installé k2 ou cck.

        L'onglet que je veux supprimer (son nom est ici "Uncategorised", soit le nom de la catégorie) est par exemple en bas de l'article.

        Une idée ?
        Dernière édition par Joopas à 20/03/2017, 21h13

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de supprimer le tag catégorie en bas de page ?

          Bonsoir,

          Je ne pense pas que cela soit un tag, il semble s'agir du nom de la catégorie que vous devez pouvoir cacher soit au niveau de l'article soit au niveau du menu.

          Vous pouvez aussi essayer (mais, cela risque de cacher le nom de la catégorie ailleurs) de mettre dans le fichier custom.css de votre template quelque chose comme

          Code:
          .uk-article-meta  .tm-article-category {
              display: none;
          }
          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de supprimer le tag catégorie en bas de page ?

            Merci Pascal... le déclic vient de votre dernière réponse. Il suffit de ne plus se focaliser sur le mot "tag" mais sur le mot "catégorie" pour masquer dans le menu le "Titre de la catégorie"... :-)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X