Community Builder - Fatal Error cbpaidsubscriptions.php / Php 5.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Community Builder - Fatal Error cbpaidsubscriptions.php / Php 5.5

    Bonsoir,

    J'utilise community builder sur notre site joomla que j'ai repris en main pour le mettre à jour; nous sommes actuellement en 2.5.11 / php 5.5 chez infomaniak. Avec le passage php 5.4 à 5.5, notre système de login est HS avec le message suivant :

    Fatal error: The file /web/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_cbpaidsubscriptions/cbpaidsubscriptions.php was encoded by the ionCube Encoder for PHP 5 and cannot run under PHP 5.5. Please ask the provider of the script to provide a version encoded with either the ionCube Encoder for PHP 5.3 or for PHP 5.4. in Unknown on line 0

    Impossible pour moi de revenir en arrière et je cherche le moyen de remettre notre système en route mais tout est HS. Toute la partie Paid Subscription et Community Builder, User management. Qui pourrait nous aider ?

    Merci de votre aide !

  • #2
    Re : Community Builder - Fatal Error cbpaidsubscriptions.php / Php 5.5

    Bonjour

    Tu as un hyper vieux joomla, problème numéro 1 (attention danger de hack) et deuxièmement ton souci viens de Ioncube qui est requis pour faire fonctionner la vieille version de cbsubs (lui aussi à mettre à jour).

    En passant à php 5.5 tu es passé à une version où le module Ioncube n'est pas installé par ton hébergeur. Une solution serait donc de lui demander d'activer ce module mais sur un serveur mutualisé ce n'est pas gagné d'avance.

    Bonne journée
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Builder - Fatal Error cbpaidsubscriptions.php / Php 5.5

      Bonjour,

      Je suis en train de faire les mises à jour au fur et à mesure et nous allons effectivement migrer vers la version la plus récente de Joomla. Je viens de demander de repasser en php 5.4 le temps de faire les mises à jour des modules, plugins.

      Merci en tous les cas de ta réponse.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X