Reprise d'un site et nettoyage de printemps

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Reprise d'un site et nettoyage de printemps

    Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !

    Je reprend l'administration d'un site qui a toujours fonctionné sous joomla depuis des années. Au fil des ans beaucoup de contenu notamment des articles se sont accumulés.

    Pour faire le ménage j'aimerai tout simplement savoir si tel article est lié a un élément de menu actif, sans devoir vérifier chaque élément de menu l'un après l'autre. Ce qui me permettra rapidement d'isoler ces articles et soit des les archiver ou de les supprimer.

    Merci et bonne journée à tout le monde !

  • #2
    Re : Reprise d'un site et nettoyage de printemps

    Bonjour

    Jolie idée ... mais je ne connais pas d'outils. Une extraction phpMyAdmin de la table des entrées de menu te donnera en tout cas la réponse.

    Note toutefois que tu présumes donc que les articles non liés ne sont pas utiles. Cela pourrait être le cas mais c'est rarement le cas puiqsu'on peux afficher un menu type "Blog" qui affiche non pas un article mais une ou plusieurs catégories et là, donc, pas de lien direct vers les articles.

    Ou une liste de tags
    Ou ...

    Voir un module qui ...

    Les pistes sont nombreuses...
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Reprise d'un site et nettoyage de printemps

      Merci de ta réponse rapide.

      S'il n'y a rien de plus simple, je vais procéder comme tu me l'as indiqué.

      Cele me permettra de toute façon de gagner du temps.

      Bon weekend !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X